Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Migalos - 168
Découvrez toutes les infos sur Migalos : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
167 - Mimigal | Pokédex | 169 - Nostenfer |
# 168 - National # 023 - Régional |
Migalos | Ariados Ariados |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Long-Patte | |
Taille | Poids | |
1,1m | 33,5kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
90 (Moyen) | 2 Att. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Insectoïde | 3840 pas |
Évolutions | ||||||
Mimigal |
→ Niv 22 |
Migalos |
Talents | ||||||
Essaim | Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max. | |||||
Insomnia | Immunise contre le sommeil. | |||||
Sniper (Talent caché) |
Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés. | |||||
Localisations | ||||||
Route 10, route 11, Route 17, Parc de Malié, Jardin d'Ula-Ula |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Migalos | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 70 |
|
130 - 177 | 250 - 344 |
Att | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
Déf | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
AttSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
DéfSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
Vit | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
Total | 390 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ¼ | 1 | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ |
1 | ¼ | ½ | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
0 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
1 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
1 | Puissance | -- | -- | 30 | ||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
1 | Piège de Venin | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de la cible d'un niveau si elle est empoisonnée. | ||||||
1 | Dard Mortel | 50 | 100% | 25 | ||
Augmente l'Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat. | ||||||
1 | Piqûre | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
1 | Dard-Venin | 15 | 100% | 35 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
1 | Sécrétion | -- | 95% | 40 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
1 | Constriction | 10 | 100% | 35 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
1 | Vol-Vie | 20 | 100% | 25 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
5 | Vol-Vie | 20 | 100% | 25 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
8 | Harcèlement | 20 | 100% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
12 | Grimace | -- | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
15 | Ombre Nocturne | -- | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
19 | Ombre Portée | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
23 | Combo-Griffes | 18 | 80% | 15 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
28 | Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
32 | Toile | -- | -- | 10 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
37 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
41 | Dard-Nuée | 25 | 100% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
46 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
50 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
55 | Poison-Croix | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
58 | Toile Gluante | -- | -- | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse diminuant d'un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s'il est au sol. | ||||||
63 | Fil Toxique | -- | 100% | 20 | ||
Empoisonne la cible et diminue sa Vitesse d'un niveau. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
09 | Choc Venin | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
28 | Vampirisme | 80 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
36 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
67 | Estocorne | 70 | -- | 10 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
75 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
81 | Plaie-Croix | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
83 | Harcèlement | 20 | 100% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
84 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Entrave | -- | 100% | 20 | |||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
Sonicboom | -- | 90% | 20 | |||
Inflige 20 PV de dégâts à la cible. | ||||||
Relais | -- | -- | 40 | |||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
Poursuite | 40 | 100% | 20 | |||
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Double-Dard | 25 | 100% | 20 | |||
Touche 2 fois. 20% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
Toile Élek | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Poudre Fureur | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, redirige toutes les attaques adverses sur le lanceur. Priorité : +2. | ||||||
Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | |||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Mégacorne | 120 | 85% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Furie-Bond | 80 | 100% | 15 | |||
Diminue l'Attaque de la cible d'un niveau. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Piqûre | 60 | 100% | 20 | |||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Rebond | 85 | 85% | 5 | |||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | |||
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
Toile Élek | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Trépignement | 75 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet. | ||||||
Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | |||
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores. |