Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Roigada - 199

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Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
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de reduction
En profiter
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mini 198 - Cornèbre Pokédex 200 - Feuforêve mini
 # 199 - National
 # 039 - Régional
Roigada  us_flag Slowking
 jp_flag Yadoking
eau
psy
Roigada Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Royal
Taille Poids
2,0m 79,5kg
Taux de capture EV donnés
70 (Moyen) 3 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Monstrueux
Aquatique 1
5120 pas
Évolutions

Ramoloss
Ramoloss
bonbon

Niv 37

Flagadoss
Flagadoss

Méga-Flagadoss
Méga-Flagadoss
Roche Royale

Échange avec
Roche Royale

Roigada
Roigada
Talents
Benêt Immunise contre le charme et la provocation.
Tempo Perso Immunise contre la confusion.
Régé-Force
(Talent caché)
Régénère 1/3 des PV max en cas de changement.
Localisations
Faire évoluer Ramoloss.

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Roigada
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 95
 
155 - 202 300 - 394
Att 75
 
72 - 139 139 - 273
Déf 80
 
76 - 145 148 - 284
AttSpé 100
 
94 - 167 184 - 328
DéfSpé 110
 
103 - 178 202 - 350
Vit 30
 
31 - 90 58 - 174
Total 490
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ ½ 1 ½ 2 1 ½ ½ 2
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 2 1 ½ 1 1 2 2 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Vibra Soin Psy Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
1 Rayon Gemme Roche Spéciale 80 100% 20
Pas d'effet supplémentaire.
1 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
1 Malédiction Spectre Statut -- -- 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau.
1 Bâillement Normal Statut -- -- 10
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant.
1 Charge Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
5 Rugissement Normal Statut -- 100% 40
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
9 Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
14 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
19 Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
23 Coup d'Boule Normal Physique 70 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
28 Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
32 Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
36 Machination Ténèbres Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
41 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
45 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
49 Atout Normal Spéciale Variable -- 5
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PP restants pour l'attaque. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
54 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
58 Vibra Soin Psy Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
03 Choc Psy Psy Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
04 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
29 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
60 À la Queue Ténèbres Statut -- 100% 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir en dernier ce tour, sans tenir compte de la priorité.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
73 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
82 Draco-Queue Dragon Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
85 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
92 Distorsion Psy Statut -- -- 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Cognobidon Normal Statut -- -- 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l'Attaque.
  Prescience Psy Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque.
  Écrasement Normal Physique 65 100% 20
30% de chance d'apeurer la cible.
  Lance-Boue Sol Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%.
  Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
  Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
  Moi d'Abord Normal Statut -- -- 20
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%.
  Barrage Normal Statut -- -- 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
  Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
  Zone Étrange Psy Statut -- -- 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
  Éructation Poison Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Reflet Magik Psy Statut -- -- 15
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.
Barrage Normal Statut -- -- 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
Tricherie Ténèbres Physique 95 100% 15
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
Mur de Fer Acier Statut -- -- 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Après Vous Normal Statut -- -- 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité.
Tourmagik Psy Statut -- 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Zone Étrange Psy Statut -- -- 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
Recyclage Normal Statut -- -- 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
Échange Psy Statut -- -- 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
Lévikinésie Psy Statut -- -- 15
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision
Interversion Psy Statut -- -- 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.