Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Togetic - 176
Découvrez toutes les infos sur Togetic : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
175 - Togepi | Pokédex | 177 - Natu |
# 176 - National # --- - Régional |
Togetic | Togetic Togechikku |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Bonheur | |
Taille | Poids | |
0,6m | 3,2kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
75 (Moyen) | 2 Vit. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aérien Féerique |
2560 pas |
Évolutions | ||||||
Togepi |
→ Amitié |
Togetic |
→ Pierre Éclat |
Togekiss |
Talents | ||||||
Sérénité | Double les chances de réussite des effets secondaires des attaques utilisées. | |||||
Agitation | Augmente l'Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%. | |||||
Chanceux (Talent caché) |
Augmente d'un niveau les chances de porter un coup critique. | |||||
Localisations | ||||||
Faire évoluer Togepi |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Togetic | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 55 |
|
115 - 162 | 220 - 314 |
Att | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
Déf | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
AttSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
DéfSpé | 105 |
|
99 - 172 | 193 - 339 |
Vit | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
Total | 405 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | ¼ | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | ¼ |
1 | ½ | 2 | 1 | 2 | 0 | 1 | ½ | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Feuillemagik | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
1 | Rugissement | -- | 100% | 40 | ||
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Charme | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
1 | Métronome | -- | -- | 10 | ||
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes. | ||||||
1 | Doux Baiser | -- | 75% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
5 | Métronome | -- | -- | 10 | ||
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes. | ||||||
9 | Doux Baiser | -- | 75% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
13 | Bâillement | -- | -- | 10 | ||
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant. | ||||||
14 | Vent Féérique | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
17 | Encore | -- | 100% | 5 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | ||||||
21 | Par Ici | -- | -- | 20 | ||
Jusqu'à la fin du tour, redirige toutes les attaques adverses sur le lanceur. Priorité : +2. | ||||||
25 | Passe-Cadeau | -- | -- | 15 | ||
Si la cible ne tient pas d'objet, lui transfère l'objet tenu. | ||||||
29 | VÅu | -- | -- | 10 | ||
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur. | ||||||
33 | Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
37 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
41 | Relais | -- | -- | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
45 | Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
49 | Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
53 | Après Vous | -- | -- | 15 | ||
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
51 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
67 | Estocorne | 70 | -- | 10 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
76 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
99 | Éclat Magique | 80 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Cadeau | Variable | 90% | 15 | |||
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance variable ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||||||
Mimique | -- | -- | 20 | |||
Reproduis la dernière utilisée par la cible. | ||||||
Picpic | 35 | 100% | 35 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Clairvoyance | -- | -- | 40 | |||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
Prescience | 120 | 100% | 10 | |||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque. | ||||||
Machination | -- | -- | 20 | |||
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Échange Psy | -- | 100% | 10 | |||
Si le lanceur est affecté par une alteration de statut, la transfère à la cible et en guérit le lanceur. | ||||||
Air Veinard | -- | -- | 30 | |||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les coups critiques adverses. | ||||||
Extrasenseur | 80 | 100% | 20 | |||
10% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Force Cachée | 70 | 100% | 20 | |||
30% de chance d'infliger un effet secondaire en fonction du terrain. | ||||||
Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | |||
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
Aurore | -- | -- | 5 | |||
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Glas de Soin | -- | -- | 5 | |||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Vampipoing | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Après Vous | -- | -- | 15 | |||
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. |