Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Typhlosion - 157

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mini 156 - Feurisson Pokédex 158 - Kaiminus mini
# 157 - National
# --- - Régional
Typhlosion us_flag Typhlosion
jp_flag Bakufun
feu
Typhlosion Genre Catégorie
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pokémon Volcan
Taille Poids
1,7m 79,5kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 Att. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Terrestre 5120 pas
Évolutions

Héricendre
Héricendre
bonbon

Niv 14

Feurisson
Feurisson
bonbon

Niv 36

Typhlosion
Typhlosion
Talents
Brasier Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max.
Torche (Talent caché) Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Localisations
Faire évoluer Feurisson

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Typhlosion
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 78
 
138 - 185 266 - 360
Att 84
 
80 - 149 155 - 293
Déf 78
 
74 - 143 144 - 280
AttSpé 109
 
102 - 177 200 - 348
DéfSpé 85
 
81 - 150 157 - 295
Vit 100
 
94 - 167 184 - 328
Total 534
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Éruption Feu Spéciale 150 100% 5
La puissance de l'attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur.
1 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
1 Gyroballe Acier Physique Variable 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante.
1 Charge Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
1 Brouillard Normal Statut -- 100% 20
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
1 Flammèche Feu Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
6 Brouillard Normal Statut -- 100% 20
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
10 Flammèche Feu Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
13 Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
20 Roue de Feu Feu Physique 60 100% 25
Dégèle le lanceur. 10% de chance de brûler la cible.
24 Boul'Armure Normal Statut -- -- 40
Augmente la Défense d'un niveau.
31 Météores Normal Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
35 Nitrocharge Feu Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d'un niveau.
43 Ébullilave Feu Spéciale 80 100% 15
30% de chance de brûler la cible.
48 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
56 Feu d'Enfer Feu Spéciale 100 50% 5
Brûle la cible.
61 Roulade Roche Physique 30 90% 20
Utilise l'attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
69 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
74 Flamme Ultime Feu Spéciale 130 100% 5
Ne peut être utilisé que par un Pokémon de type Feu. Dégèle le lanceur. Après application des dégâts, le lanceur perd son type Feu.
82 Éruption Feu Spéciale 150 100% 5
La puissance de l'attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
05 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
40 Aéropique Vol Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Nitrocharge Feu Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d'un niveau.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
50 Surchauffe Feu Spéciale 130 90% 5
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
61 Feu Follet Feu Statut -- 85% 15
Brûle la cible.
65 Griffe Ombre Spectre Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
74 Gyroballe Acier Physique Variable 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Éclair Fou Électrik Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
96 Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Combo-Griffes Normal Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
  Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Contre Combat Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Mania Normal Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
  Clairvoyance Normal Statut -- -- 40
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat.
  Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
  Grondement Normal Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
  Éclate Griffe Normal Physique 75 95% 10
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
  Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
  Double Pied Combat Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.
  Boutefeu Feu Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.
  Extrasenseur Psy Spéciale 80 100% 20
10% de chance d'apeurer la cible.
  Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
  Rebondifeu Feu Spéciale 70 100% 15
Retire 1/16ème de leur PV max aux Pokémon adjacents au lanceur.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Balayage Combat Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Canicule Feu Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Trépignement Sol Physique 75 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet.
Éxecu-Son Ténèbres Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.