Scorplane - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 207

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# 207 - National
# --- - Régional
Scorplane us_flag Gligar
jp_flag Guraiga
sol
vol
Scorplane Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Scorpivol
Taille Poids
1,1m 64,8kg
Taux de capture EV donnés
60 (Moyen) 1 Déf.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Insectoïde 5120 pas
Évolutions

Scorplane
Scorplane
Pokédex : Fiche Scorplane+ Croc Rasoir 

Niv de nuit
avec un Croc Rasoir

Scorvol
Scorvol
Talents
Voile Sable Sous la Tempête de Sable, immunise contre les dégâts du climat et réduit la précision des attaques adverses de 20%.
Hyper Cutter Immunise contre la diminution de l'Attaque.
Vaccin
(Talent caché)
Immunise contre l'empoisonnement.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Scorplane
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 65
 
125 - 172 240 - 334
Att 75
 
72 - 139 139 - 273
Déf 105
 
99 - 172 193 - 339
AttSpé 35
 
36 - 95 67 - 185
DéfSpé 65
 
63 - 128 121 - 251
Vit 85
 
81 - 150 157 - 295
Total 430
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ½ 1 2 0 1 1 4 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 ½ 1 1 0 1 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Dard-Venin Poison Physique 15 100% 35
30% de chance d'empoisonner la cible.
4 Jet de Sable Sol Statut -- 100% 15
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
7 Armure Normal Statut -- -- 30
Augmente la Défense d'un niveau.
10 Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
13 Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
16 Taillade Insecte Physique 40 95% 20
Double la puissance de l'attaque à chaque utilisation consécutive réussie.
19 Feinte Ténèbres Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
22 Acrobatie Vol Physique 55 100% 15
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet.
27 Tranche Normal Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
30 Tranche Normal Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
35 Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
40 Plaie-Croix Insecte Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
45 Stratopercut Combat Physique 85 90% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol.
50 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
55 Guillotine Normal Physique -- Variable 5
Mets la cible hors-combat.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
09 Choc Venin Poison Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
19 Atterrissage Vol Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
36 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100% 10
30% de chance d'empoisonner la cible.
37 Tempête de Sable Roche Statut -- -- 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
40 Aéropique Vol Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
51 Aile d'Acier Acier Physique 70 90% 25
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau.
54 Faux-Chage Normal Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l'attaque aurait dû la mettre hors-combat.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
62 Acrobatie Vol Physique 55 100% 15
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
69 Poliroche Roche Statut -- -- 20
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
71 Lame de Roc Roche Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
81 Plaie-Croix Insecte Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
84 Direct Toxik Poison Physique 80 100% 20
30% de chance d'empoisonner la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
89 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
97 Vibrobscur Ténèbres Spéciale 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Griffe Acier Acier Physique 50 95% 35
10% de chance d'augmenter l'Attaque d'un niveau.
  Cru-Aile Vol Physique 60 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
  Coupe-Vent Normal Spéciale 80 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale.
  Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
  Tourbi-Sable Sol Physique 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
  Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
  Relais Normal Statut -- -- 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
  Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
  Ruse Normal Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
  Tranche-Nuit Ténèbres Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
  Poison-Croix Poison Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d'empoisonner la cible.
  Astuce Force Psy Statut -- -- 10
Inverse l'Attaque et la Défense.
  Escalade Normal Physique 90 85% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
  Queue-Poison Poison Physique 50 100% 25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d'empoisonner la cible.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Piqûre Insecte Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
Telluriforce Sol Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Vent Arrière Vol Statut -- -- 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
Piège de Roc Roche Statut -- -- 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.
Anti-Brume Vol Statut -- -- 15
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.
Éxecu-Son Ténèbres Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores.