Tartard - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 062

Découvrez toutes les infos sur Tartard : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini  061 - Têtarte Pokédex 063 - Abra mini
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 # 151 - Régional
Tartard  us_flag Poliwrath
 jp_flag Nyorobon
eau
combat
Tartard Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Têtard
Taille Poids
1,3m 54,0kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 Déf.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 1 5120 pas
Évolutions

Ptitard
Ptitard
Pokédex : Fiche Tartard

Niv 25

Têtarte
Têtarte
Pierre Eau

Pierre
Eau

Tartard
Tartard
Roche Royale

Échange
+
Roche
Royale

Tarpaud
Tarpaud
Talents
Absorb Eau Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Moiteur Annule les effets des capacités auto-destructrices.
Glissade (Talent caché) Sous la Pluie, double la Vitesse.
Localisations
Colline Clapotis, Parc de Malié

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Tartard
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 90
 
150 - 197 290 - 384
Att 85
 
81 - 150 157 - 295
Déf 95
 
90 - 161 175 - 317
AttSpé 70
 
67 - 134 130 - 262
DéfSpé 90
 
85 - 156 166 - 306
Vit 70
 
67 - 134 130 - 262
Total 500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ 1 1 ½ 2 2 ½ ½ ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 2 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
0 Sacrifice Combat Physique 80 80% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Sacrifice Combat Physique 80 80% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Projection Combat Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
1 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
1 Hypnose Psy Statut -- 60% 20
Endort la cible.
1 Torgnoles Normal Physique 15 85% 10
Touche la cible 2 à 5 fois.
32 Dynamopoing Combat Physique 100 50% 5
Rend la cible confuse.
43 Lire-Esprit Normal Statut -- -- 5
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
53 Projection Combat Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
08 Gonflette Combat Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque et la Défense d'un niveau.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
29 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
47 Balayette Combat Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
84 Direct Toxik Poison Physique 80 100% 20
30% de chance d'empoisonner la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
98 Cascade Eau Physique 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Brume Glace Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
  Trempette Normal Statut -- -- 40
Aucun effet.
  Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
  Buée Noire Glace Statut -- -- 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
  Lire-Esprit Normal Statut -- -- 5
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
  Tourniquet Eau Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%.
  Ball'Glace Glace Physique 30 90% 20
Utilise l'attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
  Tir de Boue Sol Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
  Régénération Normal Statut -- -- 20
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie.
  Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
  Encore Normal Statut -- 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
  Ténacité Normal Statut -- -- 10
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
  Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Double Baffe Dragon Physique 40 90% 15
Touche la cible 2 fois.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
Éxecu-Son Ténèbres Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores.