Ursaring - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 217

Découvrez toutes les infos sur Ursaring : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 216 - Teddiursa Pokédex 218 - Limagma mini
# 217 - National
# --- - Régional
Ursaring us_flag Ursaring
jp_flag Ringuma
normal
Ursaring Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Hibernant
Taille Poids
1,8m 125,8kg
Taux de capture EV donnés
60 (Moyen) 2 Att.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Terrestre 5120 pas
Évolutions

Teddiursa
Teddiursa
bonbon

Niv 30

Ursaring
Ursaring
Talents
Cran Augmente de 50% l'Attaque en cas de changement de statut.
Pied Véloce Augmente de 50% la Vitesse en cas de changement de statut.
Tension
(Talent caché)
Empêche le Pokémon adverse d'utiliser une baie tenue.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Ursaring
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 90
 
150 - 197 290 - 384
Att 130
 
121 - 200 238 - 394
Déf 75
 
72 - 139 139 - 273
AttSpé 75
 
72 - 139 139 - 273
DéfSpé 75
 
72 - 139 139 - 273
Vit 55
 
54 - 117 103 - 229
Total 500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 2 1 1 1 1 1 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 1 1 1 0 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Marto-Poing Combat Physique 100 90% 10
Diminue la Vitesse d'un niveau.
1 Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
1 Griffe Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
1 Léchouille Spectre Physique 30 100% 30
30% de chance de paralyser la cible.
1 Croco Larme Ténèbres Statut -- 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
8 Combo-Griffes Normal Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
15 Feinte Ténèbres Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
22 Doux Parfum Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
25 Camaraderie Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
29 Tranche Normal Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
38 Grimace Normal Statut -- 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
47 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
49 Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
58 Mania Normal Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
67 Marto-Poing Combat Physique 100 90% 10
Diminue la Vitesse d'un niveau.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
05 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
08 Gonflette Combat Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque et la Défense d'un niveau.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
23 Anti-Air Roche Physique 50 100% 15
La cible est mise au sol. Peut toucher dans un état de semi-invulnérabilité en vol.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
40 Aéropique Vol Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
65 Griffe Ombre Spectre Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
71 Lame de Roc Roche Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
  Bélier Normal Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
  Frappe Atlas Combat Physique -- 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
  Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
  Griffe Acier Acier Physique 50 95% 35
10% de chance d'augmenter l'Attaque d'un niveau.
  Croco Larme Ténèbres Statut -- 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
  Bâillement Normal Statut -- -- 10
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant.
  Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
  Coup-Croix Combat Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
  Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
  Close Combat Combat Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau.
  Tranche-Nuit Ténèbres Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
  Cognobidon Normal Statut -- -- 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l'Attaque.
  Attrition Normal Physique 70 100% 20
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts.
  Câlinerie Fée Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Canon Graine Plante Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
Balayage Combat Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
Détricanon Poison Physique 120 80% 5
30% de chance d'empoisonner la cible.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Dernier Recours Normal Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain.
Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Trépignement Sol Physique 75 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet.
Éxecu-Son Ténèbres Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.