Stim Star Wars Jedi Survivor, où trouver les améliorations ?

Dans Star Wars Jedi Survivor, vous allez pouvoir augmenter le nombre de Stims que vous pouvez transporter et nous allons vous indiquer où les trouver.

De nombreux titres sont attendus en 2023 dont notamment STAR WARS Jedi: Survivor qui sort ce vendredi 28 avril sur PC, PS5, Xbox Series X et Xbox Series S.

Au cours de votre aventure, vous allez pouvoir récupérer des essences qui permettent d'augmenter votre santé ou votre force, mais aussi des Stims supplémentaires qui sont les soins donnés par BD-1. On vous indique d'ailleurs où les trouver dans le jeu.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Où avoir les Stims supplémentaires dans Star Wars Jedi Survivor ?

Les Stims jouent un rôle très important, surtout lors des affrontements contre les Boss du jeu ou bien les Ennemis légendaires. Pour les augmenter, il existe deux méthodes dont la première est l'avantage Camaraderie qui fait partie des meilleurs avantages. Vous pouvez aussi en récupérer dans des coffres et nous allons vous indiquer où les trouver.

Coruscant

  • Usine à viandes : Il se trouve dans une zone en hauteur près du point de voyage rapide. Il est gardé par un Droïde de sécurité.

Koboh

  • À l'Avant poste de la Vallée des Vagabonds : Vous pouvez acheter un mystérieux code auprès de Doma qui vous permet de débloquer la porter d'un stockage qui contient ce coffre.
  • Forêt de Basalte : Depuis le point de voyage rapide, prenez à gauche et grimper le chemin en pente. Après avoir atteint le haut de la pente, vous allez affronter un Mogu. Battez-le, puis grimpez sur les vignes. Faites une boucle autour de la formation rocheuse pour trouver cette caisse.
  • À l'Observatoire de la Montagne : Sur le chemin vers le sommet de l'Observatoire, vous allez tomber sur une mini-boss, Urgost. Battez-le et passez le corridor, vous allez trouver ce coffre après avoir utilisé les ballons.
  • Au barrage à l'abandon : Vous devez vaincre la Matriarche Gorocco pour accéder au coffre.
  • Site du crash de la gorge : Sur place, vous allez trouver un nouvel ennemi légendaire. Après l'avoir vaincu, vous allez pouvoir ouvrir le coffre qui contient le Stim.
  • Cascades des contreforts : Il se trouve derrière une porte en partie fondue à la Cabane abandonnée.

Jedha

  • Désert de Narkis : Vous allez normalement tomber dessus dans le tunnel après la cinématique entre Cal et Merrin dans la grotte.
  • Crypte d'Uhrma : Au cours de l'histoire principale, vous allez avoir droit à un puzzle visible sur un mur. Pour le résoudre, vous pouvez consulter notre guide dédié.

Lune brisée

  • Forge d'automates : Sur l'énorme plateforme centrale près du point de téléportation, il se trouve derrière des grilles métalliques électrifiées.

Si vous avez malgré quelques difficultés à savoir où se trouvent précisément ces différents coffres, vous pouvez aussi consulter la vidéo en anglais qui suit de The Star Bazaar.

Emplacements de tous les coffres contenant des Stims supplémentaires dans Star Wars Jedi Survivor - source : The Star Bazaar

On espère que ce guide vous aura aidé dans votre aventure pour améliorer les capacités de Cal. On vous propose également notre guide sur les meilleures compétences à prendre.

CTA_STAR_WARS