Compo TFT Jhin et Miss Fortune avec Sniper et Justicier (Enforcer) au Set 6.5
La composition Miss Fortune Reroll de Teamfight Tactics est une des compos du Set 6.5.
Voici notre guide pour aborder la composition, avec les champions à jouer, le déroulement, les objets importants, les augmentations hextech et des conseils de positionnement.
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La compo Miss Fortune Reroll avec Sniper et Justicier (Enforcer) de TFT
Miss Fortune 3 étoiles peut faire disparaître l'équipe adverse si elle peut mettre son sort dans un groupe de champions. Elle peut surtout être jouée avec 4 Snipers, qui lui donnent beaucoup de dégâts bonus, et 3 Justiciers (Enforcers) qui sont très efficaces en fin de partie.
Un avantage de cette composition est qu'elle peut utiliser tous les objets, puisque Jhin peut prendre vos composants de dégâts physiques pour être joué en carry secondaire. Vi fait également office d'excellent tank principal avec des objets défensifs.
Positionnement de la compo Miss Fortune Reroll au set 6.5
Miss Fortune : Vous la voulez face aux groupes de champions ennemis. Dans certaines situations elle peut détruire toute la backline en un seul sort si elle est bien positionnée.
Jhin : À l'inverse de Miss Fortune, vous le voulez à l'opposé des carrys adverses pour que son sort traverse un maximum de cibles.
Frontline : Votre frontline va tout simplement en première ligne, avec Vi en face des adversaires pour qu'elle prenne un maximum de focus si elle a des objets défensifs. Pensez à mettre Tahm Kench face aux tanks principaux adverses pour qu'il les empêche de cast.
Zac : Zac est pertinent à mettre en face de Miss Fortune, puisqu'il attire un champion supplémentaire dans son sort.
Déroulement et passages de niveaux
Voici généralement les rounds durant lesquels vous voulez monter de niveau. Ceux notés d'une * sont à privilégier si vous êtes en série de victoire et que vous pouvez donc jouer plus agressivement.
Niveau 4 : Round 2-3 (ou 2-1*)
Niveau 5 : Round 2-5 (ou 2-2 *)
Niveau 6 : Round 3-2 (ou 3-1*)
Niveau 7 : Round 4-1 (ou 3-5 *)
Vous pouvez commencer à slow roll au niveau 7 si vous avez déjà beaucoup d'exemplaires de Miss Fortune ou si vous êtes bas en PV et que vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre.
Autrement, si vous avez encore beaucoup de PV, il peut être intéressant de passer niveau 8 avant de roll, ce qui vous permet de trouver Jayce, Jhin, Vi et Zeri plus facilement.
Le stuff à privilégier sur Jhin, Miss Fortune et Vi
Jhin (carry principal / secondaire)
Jhin bénéficie surtout des objets de dégâts physiques.
Build typique
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+ |
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Autres options
Dégâts magiques | |||
Tier S | |||
Tier A |
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Tier B |
Miss Fortune (carry principal / secondaire)
Miss Fortune bénéficie surtout des objets de puissance magique. Le Buff bleu donne moins de mana sur le long terme que la Lance de Shojin, mais lui permet de cast immédiatement en début de combat.
Build typique
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+ |
+ |
Autres options
Dégâts magiques | |||
Tier S | |||
Tier A |
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Tier B |
* Ne faites une Lame d'infini que si vous avez un Gantelet précieux avec.
Vi (tank principal)
Vi est généralement votre tank principal, mais Jayce est également à envisager si vous l'avez très rapidement 2 étoiles.
Build typique
+ |
+ |
+ |
Autres options
Défense | |
Tier S | |
Tier A |
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Tier B |
Autres objets intéressants
Items d'aura : La Griffe de la Banshee peut vous permettre de protéger vos Snipers, tandis que le Blason de Zeke et le Calice de puissance peuvent booster leurs dégâts. Ces objets peuvent aller sur Orianna ou Zeri par exemple.
Zéphyr : Un Zéphyr sur le tank adverse en face de Miss Fortune peut être très puissant, puisqu'il peut permettre à Miss Fortune de l'ignorer et de lancer son sort directement dans la backline adverse.
Les meilleures Augmentations Hextech
Essayez toujours de choisir une Augmentation Hextech en fonction de ce dont vous avez besoin : généralement en début de partie il est pertinent de prendre un Augment générique puisque vous ne savez pas encore ce que vous allez jouer, et ensuite vous devriez essayer de renforcer les forces de votre composition.
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Nid de Sniper (Sniper's Nest) : Cette Augmentation peut augmenter énormément les dégâts de vos Snipers.
+1 / +2 Sniper / Mécanique (Clockwork) / Combattant (Bruiser) / Justicier (Enforcer) : Toutes ces augmentations de traits peut vous aider à entrer davantage de synergies.
Avant-garde artificielle (Phony Frontline) : Avoir plus de frontline est toujours le bienvenu pour donner du temps à vos Snipers.
Vision de l'Avenir (Future Sight) : Voir qui vous allez affronter et avoir un Zephyr peut être extrêmement puissant si vous pouvez bien positionner votre Miss Fortune pour qu'elle attaque la backline adverse.
Toutes les Augmentations qui donnent des composants / items : Puisque vous jouez 2 carrys, les items supplémentaires sont toujours les bienvenus.
Forge portative (Portable Forge) : Jhin peut porter le Couperet d'obsidienne, le Refus de la mort ou le Collecteur d'or, tandis que Miss Fortune est très forte avec Manazane ou Paradoxe de Zhonya. Les deux peuvent également jouer Force de l'infini, et Vi peut porter les objets défensifs.
Force de la Trinité (Triforce) : Vous pouvez jouer un maximum de champions à 3 PO avec cette Augmentation, en ajoutant des champions comme Zac, Senna...
Évidemment énormément d'Augmentations Hextech sont intéressantes, notamment celles qui vous donnent des Emblèmes ou comptent comme des personnages supplémentaires pour renforcer vos traits.
Pour retrouver toutes les infos sur le Set 6.5 de TFT, vous pouvez vous rendre sur notre tier list des meilleures compos, ou bien sur les infos sur les nouveaux champions et les infos sur les nouveaux traits.
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