Nous vous présentons toutes les informations sur les nouveaux champions du Set 13 de TFT : leurs stats, leurs sorts, leurs synergies…
Publié le 12/11/2024 à 12:09
par
Pierre Moulin
Le Set 13 de Teamfight Tactics sort le mercredi 20 novembre 2024 sur les serveurs live. Il amène avec lui 60 nouveaux champions dont voici toutes les informations sur leurs sorts, leurs statistiques et leurs synergies.
Pour plus d'informations sur le Set 13 de TFT, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux nouvelles classes et origines, ou encore à la nouvelle mécanique des Anomalies (Anomalies).
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Les nouveaux champions du Set 13 de TFT
Les champions à 1 PO
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Amumu, Automate / Veilleur
Passif : Réduit tous les dégâts entrants de [12 / 15 / 25]. Toutes les secondes, émet des étincelles qui infligent [10 / 15 / 25] de dégâts magiques aux ennemis adjacents.
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Darius, Conquérant / Veilleur
Tourbillonne, infligeant 240 % de dégâts physiques aux ennemis adjacents et soignant de [150 / 175 / 200]. Applique une hémorragie de 200 % de dégâts physiques à la cible sur une durée de 4 secondes.
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Draven, Conquérant / Combattant d'arène
Passif : Si Draven a une hache renforcée en main, celle-ci remplace sa prochaine attaque, infligeant [170 / 175 / 185]% de dégâts physiques. Les haches renforcées reviennent vers Draven après avoir touché un ennemi.
Actif : Fait tourner une hache renforcée.
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Lux, Académie / Sorcier
Accorde un [180 / 200 / 240] Bouclier à l'allié ayant le moins de PV actuels. La prochaine attaque de Lux inflige [320 / 480 / 850] de dégâts magiques bonus.
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Maddie, Pacifieur / Sniper
Tire 6 coups vers l'ennemi le plus éloigné, infligeant [145 / 150 / 160] points de dégâts physiques au premier ennemi touché.
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Irelia, Rebelle / Sentinelle
Adoptez une posture défensive et gagnez un bouclier de [400 / 475 / 575] qui se dégrade rapidement sur 3 secondes. Lorsqu'il expire, infligez [70 / 100 / 150] de dégâts magiques + 30% des dégâts absorbés aux ennemis autour et en face d'Irelia.
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Morgana, Rose noir / Visionnaire
Maudis l'ennemi non-maudit le plus proche, infligeant [500 / 750 / 1150] de dégâts magiques en 10 secondes et réduisant l'efficacité des boucliers utilisés sur lui de 50 %.
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Powder, Famille / Ferrailleur / Embuscade
Envoie un singe vers le plus grand groupe d’ennemis, provoquant une explosion dans un rayon de 2 hexagones à l’impact. Les ennemis touchés subissent [305 / 460 / 680] dégâts magiques, réduits de 33 % pour chaque hexagone de distance par rapport à l’épicentre. Applique les effets Blessure et Brûlure à 1 % pendant 5 secondes à tous les ennemis touchés.
Brûlure : Inflige chaque seconde un pourcentage des PV max de la cible en tant que dégâts purs.
Blessure : Réduit les soins reçus de 33 %.
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Singed, Baron de la chimie / Sentinelle
Gagne ??? de Durabilité et accorde à l'allié ayant infligé le plus de dégâts ce tour-ci [100 / 120 / 160]% de Vitesse d'Attaque, diminuant sur 4 secondes.
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Steb, Pacifieur / Bagarreur
Passive : Lors d'une guérison, guérissez les 2 alliés les plus proches pour 25 % de la quantité.
Active : Soignez pour [270 / 310 / 360] et frappez la cible pour [260 / 390 / 585] de dégâts magiques.
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Trundle, Ferrailleur / Bagarreur
Soigne [160 / 190 / 230] et mord la cible pour 280% de dégâts physiques. Les deux effets sont augmentés jusqu'à 75% en fonction de la Santé manquante de Trundle.
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Vex, Rebelle / Visionnaire
Inflige [200 / 300 / 450] de dégâts magiques à la cible et crée une zone de ténèbres d'un rayon d'un hexagone autour d'elle. Après un court délai, inflige [100 / 150 / 225] de dégâts magiques aux ennemis toujours dans la zone.
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Violet, Famille / Combattante d'arène
Frappez la cible 2 fois pour [135 / 135 / 140]% de dégâts physiques à chaque fois. Puis donnez un uppercut, infligeant [440 / 460 / 515]% de dégâts physiques et les projetant brièvement dans les airs.
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Zyra, Expérimentation / Sorcier
Envoie des vignes vers la cible actuelle, les étourdissant pendant 1 seconde et infligeant [260 / 390 / 585] de dégâts magiques. Ensuite, de plus petites vignes recherchent les 2 ennemis les plus proches et leur infligent [80 / 120 / 180] de dégâts magiques.
Bonus d'expérience : Les dégâts de l'attaque infligent des saignements à l'ennemi, lui infligeant 0 % de dégâts vrais bonus sur 3 secondes.
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Les champions à 2 PO
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Akali, Rebelle / Assaillant
Lancez un shuriken sur la cible, infligeant [ 80 / 120 / 185 ] de dégâts magiques et la marquant pour subir 15 % de dégâts en plus pendant 4 secondes. Ensuite, effectuez une charge loin de la cible. Après un court délai, chargez à nouveau vers elle et infligez [ 240 / 360 / 600 ] de dégâts magiques.
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Camille, Pacifieur / Embuscade
Frappez la cible, infligeant [ 285 / 310 / 420 ]% de dégâts adaptatifs. Soignez-vous de 40% des dégâts infligés.
Dégâts adaptatifs : Utilise le type de dégâts que la cible résiste le moins.
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Leona, Académie / Sentinelle
Renforce pendant 4 secondes, gagnant ??? de Durabilité. Ensuite, inflige [ 115 / 175 / 270 ] de dégâts magiques aux ennemis adjacents.
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Nocturne, Automate / Assaillant
Pendant 6 secondes, les attaques causent également aux ennemis adjacents des saignements infligeant [ 135 / 145 / 180 ]% de dégâts physiques sur 1 seconde.
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Rell, Conquérant / Sentinelle
Gain [300 / 350 / 400] de bouclier pendant 4 secondes. Lance les ennemis en ligne et inflige [120 / 180 / 270] de dégâts magiques, tout en volant [10 / 12 / 15] d'Armure et de Résistance Magique aux ennemis touchés.
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Renata Glasc, Baron de la chimie / Visionnaire
Lance une paire de missiles vers la cible. Les alliés qu'ils traversent reçoivent un bouclier de [ 95 / 120 / 150 ] pendant 3 secondes. Lorsqu'ils entrent en collision, ils infligent [ 280 / 420 / 650 ] de dégâts magiques à la cible et [ 140 / 210 / 325 ] de dégâts magiques aux ennemis adjacents.
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Sett, Rebelle / Bagarreur
Attrape un ennemi de chaque côté et écrase-les ensemble, infligeant [180 / 270 / 420] de dégâts magiques et les étourdissant pendant [1,5 / 1,5 / 2] secondes.
Si un seul ennemi est attrapé, les dégâts et la durée de l'étourdissement sont augmentés de 50%.
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Tristana, Émissaire / Artilleur
Tire un boulet de canon sur la cible, infligeant [575 / 600 / 640]% de dégâts physiques. Si la cible meurt, le boulet de canon ricochète vers l'ennemi le plus proche, infligeant les dégâts excédentaires. Lorsque cela se produit, gagne définitivement 0% de Dégâts d'Attaque.
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Urgot, Expérimentation / Combattant d'arène / Artilleur
Tirez une charge explosive, infligeant [335 / 350 / 405]% de dégâts physiques à la cible et [185 / 200 / 240]% de dégâts physiques aux ennemis adjacents. Réduit l'Armure de 20% à tous les ennemis touchés pendant 6 secondes.
Bonus de l'Expérience : Au début du combat et après chaque utilisation de compétence, dash vers la cible, puis obtenez un bouclier de 0% de votre vie maximale et un bonus de 0% de vitesse d'attaque pendant 5 secondes.
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Vander, Famille / Veilleur
Arrêtez d'attaquer et préparez-vous pendant 2,5 secondes, gagnant [100 / 125 / 150] d'Armure et de Résistance magique. Renforcez l'attaque suivante pour infliger 400 % de dégâts physiques, augmentés de 200 % de dégâts physiques pour chaque champion de coût 1 ou 2 dans votre équipe.
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Vladimir, Rose noir / Veilleur / Sorcier
Soigne [190 / 230 / 280] et inflige [120 / 180 / 280] de dégâts magiques à la cible.
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Zeri, Feu volant / Sniper
Chaque 3e attaque est remplacée par une étincelle qui inflige [190 / 195 / 200]% de dégâts physiques à la cible et [190 / 195 / 200]% de dégâts physiques à 2 ennemis proches.
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Ziggs, Ferrailleur / Dominateur
Lance une bombe sur la cible, infligeant [160 / 240 / 375] de dégâts magiques. 3 mini-bombes volent et infligent [80 / 120 / 180] de dégâts magiques à des ennemis aléatoires.
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Les champions à 3 PO
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Blitzcrank, Automate / Dominateur
Passif : Après avoir survécu à des dégâts, inflige 3 % des dégâts absorbés en tant que dégâts magiques à la cible.
Actif : Gagne un bouclier de [415 / 440 / 465] pendant 4 secondes. Choque les 3 ennemis les plus proches, leur infligeant [40 / 60 / 100] de dégâts magiques et réduisant leur dégâts de 10 % pendant 4 secondes.
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Cassiopeia, Rose noire / Dominateur
Inflige des dégâts magiques de [230 / 345 / 550] à la cible. À chaque troisième lancement, un nuage de miasmes éclate sur 2 ennemis dans un rayon de 3 hexagones, infligeant [160 / 240 / 385] de dégâts magiques à chacun.
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Ezreal, Académie / Rebelle
Tire un projectile vers la cible actuelle qui inflige [145 / 155 / 175]% de dégâts physiques à tous les ennemis dans un rayon de 1 hexagone. Ensuite, inflige [145 / 155 / 175]% de dégâts physiques à l'unité au centre de l'explosion.
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Gangplank, Ferrailleur / Combattant d'arène
Purifie tous les effets négatifs et soigne [100 / 125 / 150]. Trancher, infligeant 280% de dégâts physiques aux ennemis dans une ligne. Si un seul ennemi est touché, les dégâts sont doublés
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Kog'Maw, Automate / Sniper
Passif : Les attaques infligent [ 55 / 85 / 140 ] de dégâts magiques bonus.
Actif : Gagne 25 % de Vitesse d'Attaque empilable pour le reste du combat. Après chaque 2 lancers, gagne +1 Portée
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Loris, Pacifieur / Sentinelle
Gain [ 500 / 575 / 675 ] de bouclier pendant 4 secondes. Il redirige 50 % des dégâts subis par les alliés adjacents. Lorsqu'il expire, inflige [ 150 / 225 / 360 ] de dégâts magiques en cône.
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Nami, Émissaire / Sorcier
Lance une vague sur la cible qui rebondit 3 fois sur les ennemis dans un rayon de 3 cases et inflige [120 / 180 / 290] de dégâts magiques.
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Nunu & Willump, Expérimentation / Bagarreur
Pendant 3 secondes, gagnez [???] de Durabilité et créez un nuage de fumées nocives de 2 cases qui inflige [30 / 45 / 65] de dégâts magiques aux ennemis à l’intérieur. Ensuite, faites exploser le nuage et infligez [150 / 225 / 340] de dégâts magiques à tous les ennemis à l’intérieur.
Bonus d'expérience : Après avoir infligé des dégâts, infligez 0% de dégâts magiques supplémentaires basés sur les PV max (temps de recharge de 1,5 seconde).
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Renni, Baron de la chimie / Bagarreur
Soigne [335 / 365 / 415]% pendant 1,5 seconde. Pendant ce temps, soulève la cible dans les airs, la paralysant, et inflige 500% de dégâts physiques. Ensuite, écrase-la au sol, infligeant 200% de dégâts physiques à tous les ennemis adjacents.
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Scar, Feu volant / Veilleur
Lance des bombes à proximité des 3 ennemis les plus proches, les étourdissant pendant [ 1.5 / 1.5 / 1.75 ] secondes et infligeant [ 120 / 180 / 280 ] de dégâts magiques à chacun. Soigne [ 240 / 280 / 330 ].
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Smeech, Baron de la chimie / Embuscade
Saute vers l'ennemi avec le moins d'objets dans un rayon de 4 hexagones. Frappe 3 fois, infligeant un total de [ 570 / 605 / 670 ]% de dégâts physiques. S'ils meurent, saute à nouveau, infligeant 30% de dégâts en moins.
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Swain, Conquérant / Transformation / Sorcier
Soigne [ 250 / 300 / 350 ] et t'ascend pendant 6 secondes. Pendant l'ascension, soigne [ 60 / 80 / 110 ] et inflige [ 40 / 60 / 95 ] de dégâts magiques aux ennemis adjacents chaque seconde. Lors d'un élimination, la durée de l'ascension est prolongée de 2 secondes.
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Twisted Fate, Pacifieur / Assaillant
Lancez 3 cartes sur des cibles différentes.
Carte Bleue : Restaure [80 / 100 / 125] de PV à l'allié ayant le moins de PV. Carte Rouge : Inflige [110 / 165 / 255] de dégâts magiques au plus grand groupe d'ennemis. Carte Jaune : Inflige [200 / 300 / 465] de dégâts magiques à la cible et l'étourdit pendant 1 seconde.
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Les champions à 4 PO
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Ambessa, Émissaire / Conquérant / Assaillant
Ambessa change de posture à l'activation :
Chaînes : Gagne +1 portée. Les attaques infligent [150 / 150 / 300]% de dégâts physiques. À l'activation, se précipite vers la cible et frappe en demi-cercle, infligeant [250 / 250 / 500]% de dégâts physiques aux ennemis touchés.
Poings : Gagne [25 / 25 / 35]% d'Omnivamp et attaque deux fois plus vite. À l'activation, étourdit brièvement la cible avant de la projeter au sol, infligeant [450 / 450 / 900]% de dégâts physiques, puis se précipite loin.
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Corki, Ferrailleur / Artilleur
Verrouillez-vous sur la cible et déplacez-vous en strafant vers une position proche, lançant [21 / 21 / 35] missiles répartis entre la cible et tous les ennemis dans un rayon de deux cases. Chaque missile inflige [635 / 935 / 3660]% de dégâts physiques et réduit l'armure de 1.
Chaque 7e missile inflige [635 / 935 / 3660]% de dégâts physiques et réduit l'armure de 1.
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Dr. Mundo, Expérimentation / Dominateur
Devient énergisé et guérit de [475 / 525 / 1025]% sur 2 secondes. Tant que tu es énergisé, inflige 80/120/500 de dégâts magiques à un ennemi proche chaque seconde. Ensuite, inflige [12 / 12 / 40]% de dégâts magiques à tous les ennemis dans un rayon de 2 cases.
Bonus d'expérience : Gagne 0 PV max. Lors d'une élimination, gagne 0 PV max pour le reste du combat.
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Ekko, Feu volant / Ferrailleur / Embuscade
Invoque une attaque de rémanences qui inflige [ 270 / 405 / 1200 ] de dégâts magiques à la cible et [ 135 / 200 / 400 ] de dégâts magiques à [ 2 / 2 / 4 ] autres ennemis proches. Les rémanences réduisent la Résistance magique de leur cible de 5 pour le reste du combat.
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Elise, Rose noire / Transformation / Bagarreur
Saute vers un hex adjacent et tisse une toile autour de tous les ennemis dans un rayon de 2 hex, les étourdissant pendant [1,75 / 2 / 8] secondes et infligeant [120 / 180 / 1200] de dégâts magiques. Soigne de [200 / 250 / 1000] .
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Garen, Émissaire / Veilleur
Passif : Après avoir infligé des dégâts, soignez [ 2 / 2 / 3 ]% .
Actif : Obtenez un bouclier de [ 200 / 220 / 1520 ] pendant 4 secondes. Frappez une énorme épée sur la cible, infligeant [ 250 / 250 / 1000 ]% de dégâts physiques à celle-ci et [ 125 / 125 / 500 ]% de dégâts physiques aux ennemis situés dans un rayon de 2 hexagones.
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Heimerdinger, Académie / Visionnaire
Lance [ 5 / 5 / 7 ] projectiles sur des ennemis aléatoires infligeant [ 56 / 85 / 255 ] de dégâts magiques. À chaque lancer, un projectile de plus est tiré que le précédent.
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Illaoi, Rebelle / Sentinelle
Gagne [ 50 / 50 / 90 ]% de Durabilité pendant 3 secondes. Pendant la durée, draine [ 50 / 75 / 225 ] Points de Vie des [ 4 / 4 / 10 ] ennemis les plus proches. Ensuite, frappe au sol, infligeant [ 120 / 180 / 1000 ] de dégâts magiques à tous les ennemis dans un rayon de 2 cases.
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Silco, Baron de la chimie / Dominateur
Lancez un canon sur la cible, infligeant [ 100 / 200 / 1000 ] de dégâts magiques et libérant [ 4 / 4 / 8 ] monstruosités. Les monstruosités attaquent 5 fois et infligent [ 36 / 55 / 100 ] de dégâts magiques par attaque.
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Twitch, Expérimentation / Sniper
Pour les 8 attaques suivantes, obtenez 85 % de Vitesse d'Attaque, une portée infinie, et remplacez les attaques par un éclair perçant qui cible des ennemis aléatoires. Les éclairs infligent [ 163 / 170 / 410 ]% de dégâts physiques, réduits de [ 40 / 40 / 30 ]% pour chaque ennemi qu'ils traversent.
Bonus d'Expérience : Après chaque 5 attaques, infligez des dégâts physiques à l'ennemi le plus proche égaux à 0 % de sa Santé maximale.
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Vi, Pacifieur / Combattant d'arène
Gain [250 / 300 / 1000] de bouclier pendant 3 secondes, puis étourdisse l'ennemi pendant 1,5 seconde. Frappe-le au sol, infligeant [550 / 550 / 1100]% de dégâts physiques et créant une onde de choc dans sa ligne. Les ennemis touchés subissent [150 / 150 / 300]% de dégâts physiques et sont brièvement projetés en l'air.
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Zoe, Rebelle / Sorcier
Lancez une étoile sur la cible infligeant [ 140 / 210 / 400 ] de dégâts magiques. Elle rebondit sur l'ennemi le plus éloigné dans un rayon de 4 cases, puis rebondit vers la cible. Cet effet se répète [ 2 / 2 / 4 ] fois, frappant un ennemi différent à chaque fois.
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Les champions à 5 PO
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Caitlyn, Pacifieur / Sniper
Entre dans la posture de sniper et appelle un dirigeable qui tourne autour du champ de bataille pendant 5 secondes, larguant [ 4 / 4 / 20 ] bombes sur un groupe d'ennemis aléatoire pendant la durée. Les bombes infligent [ 170 / 180 / 850 ] dégâts physiques dans un cercle d'un hexagone.
Chaque fois qu'un ennemi est pris dans l'épicentre d'une explosion de Raid Aérien, réduis leur Armure et Résistance Magique de 20 et tire un tir vers eux, infligeant [ 230 / 230 / 1350 ]% de dégâts physiques.
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Jayce, Académie / Transformation
Passif : Invoque un fourreau Hextech placable. À l'activation, les 3 alliés les plus proches gagnent [250 / 325 / 1800] de bouclier pendant 4 secondes. S'il est détruit, réanimez-le avec 100 % de santé.
Actif : Invoque 2 Hexgates et projette la cible dans l'un d'eux, infligeant [350 / 350 / 2000] % de dégâts physiques et les envoyant voler jusqu'à leur position initiale. Pendant leur vol, ils infligent [180 / 180 / 1500] % de dégâts physiques à tous les ennemis sur le trajet.
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Jinx, Rebelle / Embuscade
Jinx alterne entre Zap, Flame Chompers et Death Rocket pour ses compétences.
Zap : Inflige [ 275 / 275 / 1500 ]% de dégâts physiques aux ennemis dans une ligne et les étourdit pendant [ 1.25 / 1.5 / 10 ] secondes. Flame Chompers : Inflige [ 275 / 275 / 1500 ]% de dégâts physiques à 3 cercles de 1 case autour des ennemis. Death Rocket : Tire un rocket vers le centre du terrain qui inflige [ 760 / 790 / 9301 ]% de dégâts physiques à TOUS les ennemis, réduits de 10% pour chaque hexagone de distance par rapport à l'épicentre.
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Leblanc, Rose noire / Sorcier
Enchaînez les [ 4 / 4 / 20 ] ennemis les plus proches pendant 5 secondes, infligeant [ 650 / 975 / 5000 ] de dégâts magiques répartis entre eux. Lorsqu'un ennemi prend des dégâts, [ 15 / 20 / 100 ]% du montant est réparti sous forme de dégâts vrais bonus aux autres.
Les 3 prochaines attaques de LeBlanc infligent [ 150 / 225 / 900 ] de dégâts magiques bonus, augmentés de 50% pour chaque ennemi tué par les dégâts initiaux.
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Malzahar, Automate / Visionnaire
Invoque une porte sur une ligne de 5 hexagones à travers la cible. Les ennemis touchés subissent [80 / 120 / 1000] de dégâts magiques et sont réduits de 20 % de leur résistance magique pendant 4 secondes. Malzahar propage 5 charges d'infection entre les ennemis touchés.
L'infection inflige [18 / 27 / 400] de dégâts magiques par seconde jusqu'à la fin du combat. Cet effet peut s'empiler indéfiniment. Lorsqu'une cible infectée meurt, elle propage ses charges aux ennemis proches.
Réduction : Réduit la résistance magique.
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Mordekaiser, Conquérant / Dominateur
Gagnez brièvement 40% de Durabilité et invoquez une énorme griffe, infligeant [160 / 240 / 800] de dégâts magiques aux ennemis les plus proches dans une ligne. Les 4 ennemis les plus proches subissent 25% de dégâts supplémentaires et sont attirés vers Mordekaiser.
Pendant les 10 prochaines secondes, gagnez 30% d'Omnivampirisme, +1 Portée d'attaque, et remplacez chaque attaque par un coup qui inflige [330 / 500 / 3000] de dégâts magiques à la cible et [110 / 115 / 1500] de dégâts magiques à tous les autres ennemis dans un rayon de 2 hexagones.
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Rumble, Roi des recycleurs / Ferrailleur / Sentinelle
Invoque une pluie de 5 projectiles sur la ligne de la cible, chacun infligeant [500 / 750 / 4000] de dégâts magiques, une Blessure, et 1% de Brûlure aux unités touchées pendant 5 secondes. Pour chaque projectile qui ne touche pas un ennemi, restaure 20 Mana.
S'il ne reste plus qu'un ennemi, tire tous les projectiles sur lui.
Brûlure : Inflige un pourcentage de la Santé maximale de la cible en dégâts vrais chaque seconde. Blessure : Réduit les soins reçus de 33 %.
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Sevika, Flambeuse / Baron de la chimie / Combattante d'arène
Lancez aléatoirement l'un des 3 sorts, avec une chance de décrocher un Jackpot !
Lance-flammes : -
Coup de poing extensible : -
Mordiller : -
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