TFT : Arbalète à répétition, infos sur l'objet de Teamfight Tactics
De nouveaux objets vont faire leur apparition avec le patch 9.19 de Teamfight Tactics. Parmi ces objets, on retrouve l'Arbalète à répétition (Repeating Crossbow).
L'Arbalète à répétition dans TFT
+ |
+20% chance de critique +20% vitesse d'attaque |
Arbalète à répétition Lorsque le champion équipé meurt, l'Arbalète à répétition est passée à un nouvel allié qui gagne 20% de chance de critique et de vitesse d'attaque supplémentaire. Cet effet s'additionne à chaque fois que l'objet est passé. |
Champions et synergies avec l'Arbalète à répétition
Puisque le seul intérêt de l'Arbalète à répétition sont les stats, qui deviennent de plus en plus intéressantes chaque fois que le porteur meurt, elle fonctionne au mieux sur les classes qui utilisent les critiques et la vitesse d'attaque, les Assassins en tête.
Outre le fait que l'augmentation des chances de critique fonctionne particulièrement bien sur eux, les Assassins ont tendance à mourir assez rapidement et chacun leur tour, ce qui leur permet de bien fonctionner avec cet objet. Il sera alors intéressant de l'équiper sur un des champions qui n'est pas un Assassin, comme Kennen, puisqu'il mourra souvent au début du combat et pourra rapidement commencer la chaîne.
L'Arbalète à répétition est toutefois très vulnérable face aux dégâts de zone, puisqu'elle ne trouvera que peu d'utilité si vos champions meurent tous en même temps. Elle est bien plus efficaces contre les compositions aux dégâts monocibles, comme les Rôdeurs.