TFT : Lame funeste, infos sur l'objet de Teamfight Tactics
De nouveaux objets vont faire leur apparition avec le patch 9.19 de Teamfight Tactics. Parmi ces objets, on retrouve la Lame funeste (Lord's Edge).
Lame funeste dans TFT
+ |
+30 dégâts |
Lame funeste A chaque fois que le champion équipé participe à une élimination, il gagne +15 dégâts jusqu'à la fin du round. L'effet se cumule indéfiniment. |
Champions et synergies avec la Lame funeste
La Lame funeste est un objet très intéressant, qui est évidemment à privilégier sur des champions qui compte sur leur DPS physique. Puisqu'il faut avoir participé à une élimination pour obtenir un nouveau BF Glaive, il est à privilégier sur ceux qui peuvent infliger des dégâts de zone et ainsi débloquer les stats supplémentaires au plus vite.
La première unité qui devrait en bénéficier est de fait Jinx, puisque la Lame funeste fonctionne de façon similaire à son propre ultime. De plus, comme les autres Pistoleros qui seront les meilleurs utilisateurs grâce à leurs dégâts de zone, elle peut obtenir les assists sur plusieurs champions afin de stack les BF Glaive au plus vite.
Tristana et Lucian sont également des choix intéressants, puisqu'ils attaquent également plusieurs cibles en même temps. En outre, un champion comme Volibear qui peut infliger des dégâts de zone avec son ultime peut aussi en bénéficier, bien qu'il a généralement besoin de vitesse d'attaque pour fonctionner correctement.