TFT : Les nouvelles classes et origines du Set 11
Le Set 11 de Teamfight Tactics sort le mercredi 20 mars sur les serveurs live. Il amène avec lui 27 nouvelles classes et origines. Voici toutes les informations sur ce qu'elles font et les champions qui les composent.
Pour plus d'informations sur le Set 11 de TFT, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux champions, ou encore à la nouvelle mécanique des Rencontres (Encounters). Pour plus d'infos sur les champions, cliquez sur leurs images pour accéder à leurs fiches (WIP).
Les nouvelles origines du Set 11 de TFT
Dryade (Dryad)Dryads gagnent de la Puissance d'Abilité et de la Santé. Chaque mort d'ennemi accorde une Santé supplémentaire. (2) 10 PA ;; 4 PV par mort d'ennemi (4) 20 PA ;; 8 PV par mort d'ennemi (6) 30 PA ;; 12 PV par mort d'ennemi |
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Seigneur draconique (Dragonlord)Après 8 secondes de combat, le Dragon frappe le plateau, infligeant des dégâts réels aux ennemis et accordant à tous les alliés de la Vitesse d'Attaque pour le reste du combat. (2) Dégâts de 5% de la Santé, 20% de Vitesse d'Attaque (3) Dégâts de 10% de la Santé, 30% de Vitesse d'Attaque (4) Dégâts de 15% de la Santé et Étourdit pendant 1,5 seconde. (5) Dégâts de 25% de la Santé, 40% de Vitesse d'Attaque |
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Prédestiné (Fated)
(3) La paire obtient le Bonus Prédestiné. (5) Tous les champions Prédestinés obtiennent 120% du Bonus Prédestiné. (7) Tous les champions Prédestinés obtiennent 250% du Bonus Prédestiné. |
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Fortune
(3) Plus vous perdez de combats d'affilée, plus vous gagnez de Chance. (5) Soignez 2 points de santé du joueur au début de chaque combat de joueur. (7) À chaque Festival, lancez un nouveau dé. |
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Fantôme (Ghostly)
(2) 5 % par spectre (4) 11 % par spectre (6) 18 % par spectre (8) 36 % par spectre |
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Divin (Heavenly)
(2) Bonus de 100% (3) Bonus de 114% (4) Bonus de 139% (5) Bonus de 164% (6) Bonus de 189% (7) Bonus de 220% Valeurs de base : 10 de critique - Kha'Zix 8 d'armure/résistance magique - Malphite 60 de santé - Neeko 10 de dégâts d'attaque - Qiyana 10 de Puissance - Soraka 12 de vitesse d'attaque - Wukong 3% Omnivamp - Emblème |
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Guerrier d'encre (Inkshadow)
(3) 1 objet : 5% de dégâts bonus et de réduction des dégâts (5) 2 objets : 7% de dégâts bonus et de réduction des dégâts (7) 4 objets : 10% de dégâts bonus et de réduction des dégâts. Les objets Inkshadow que vous obtenez changent à chaque partie. |
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Mytique (Mythic)
(3) +11% de PV, 10 PA (5) +18% de PV, 15 PA (7) +25% de PV, 20 PA (10) Devient instantanément Épique. Le bonus est augmenté de 200% à la place. |
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Porcelaine (Porcelain)
(2) 30% de Vitesse d'Attaque ; 15% de réduction des dégâts (4) 60% de Vitesse d'Attaque ; 20% de réduction des dégâts (6) 100% de Vitesse d'Attaque ; 30% de réduction des dégâts |
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Amants (Lovers)
Devant : Xayah - Tireur d'élite (Trickshot) Derrière : Rakan - Altruiste (Altruist) |
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Ombre (Umbral)
(2) 250 de bouclier ; 12% de Santé pour l'exécution (4) 500 de bouclier ; 20% de Santé pour l'exécution (6) 750 de bouclier et illumine tout le plateau (8) Les ennemis exécutés ont une chance de 100% de laisser tomber du butin ; 25% de Santé pour l'exécution |
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Great(1) Tous les trois incantations, Wukong fait grossir son bâton, modifiant ainsi ses sorts |
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Mythificateur (Storyweaver)
(3) Choisissez un effet de soutien. 60 PV (5) Choisissez un effet de combat. 100 PV (7) Choisissez un effet de combat. 150 PV (10) Ascension. 250 PV Chaque niveau d'étoile des Tisserands d'Histoire augmente les PV et la Puissance d'Abilité de Kayle. Kayle obtient 20% de vitesse d'attaque bonus pour chaque étape de partie. |
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Altruiste (Altruist)
(2) 10 d'Armure et de Résistance Magique (3) 25 d'Armure et de Résistance Magique (4) 40 d'Armure et de Résistance Magique |
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Les nouvelles classes du Set 11 de TFT
SniperInnée : Les Snipers gagnent 1 Portée d'attaque. Les Snipers infligent davantage de dégâts aux cibles situées plus loin. (2) 7 % de dégâts par hexagone. (4) 14 % de dégâts par hexagone. (6) 30 % de dégâts par hexagone. |
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Spirit Walker(1) La première fois que le Spirit Walker tombe en dessous de 50% de Santé, il libère sa rage intérieure, se soignant complètement, gagnant une vitesse de déplacement accrue et changeant sa Capacité de Coup de bélier à Frappes de tigre. |
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Bagarreur (Bruiser)
(2) 20% (4) 40% (6) 70% (8) 85%* *Toutes les 4 secondes, les Bagarreurs infligent 6% de dégâts physiques bonus basés sur leurs PV maximum lors de leur prochaine attaque. |
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Arcaniste (Arcanist)
(2) 20 pour tous les alliés. (4) 40 pour les Arcanistes, 20 pour les autres (6) 80 pour les Arcanistes, 40 pour les autres (8) 120 pour les Arcanistes, 100 pour les autres |
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Behemoth
(2) 30 ; (4) 45 ; (6) 80 ; |
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Duelliste (Duelist)Les Duellistes gagnent de la Vitesse d'Attaque à chaque attaque, s'accumulant jusqu'à 12 fois. (2) 5% de Vitesse d'Attaque (4) 9% de Vitesse d'Attaque (6) 12% de Vitesse d'Attaque. Les Duellistes subissent 12% de dégâts en moins |
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Exalté (Exalted)Votre équipe bénéficie de 5% de dégâts bonus, plus davantage en fonction de votre niveau. Après le combat, stockez 2 XP dans un Noyau d'Âme. Vendre le Noyau pour récupérer l'XP. (3) 1% de dégâts par niveau (5) 3% de dégâts par niveau À chaque partie, un ensemble différent d'unités est Exalté. |
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Incantateur (Invoker)Toutes les 3 secondes, vos unités gagnent de la Mana. (2) 5 pour toutes les unités (4) 15 supplémentaires pour les Invocateurs (6) 15 pour toutes les unités, 15 supplémentaires pour les Invocateurs |
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Sage
(2) 11% Omnivamp ; 15 AP (3) 18% Omnivamp ; 30 AP (4) 30% Omnivamp ; 45 AP (5) 44% Omnivamp ; 70 AP |
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Faucheur (Reaper)
(4) De plus, les Faucheurs font saigner les ennemis pour 60% de dégâts vrais bonus sur 3 secondes. |
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Tireur (Trickshot)
(2) 1 ricochet ; 40% des dégâts précédents (4) 2 ricochets ; 50% des dégâts précédents La réduction s'applique également aux soins de Rakan. |
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Gardien (Warden)Les Gardiens gagnent une Réduction des Dégâts. Pendant les 10 premières secondes du combat, ils bénéficient d'une Réduction des Dégâts supplémentaire de 12%. (2) 14% de Réduction des Dégâts (4) 26% de Réduction des Dégâts (6) 38% de Réduction des Dégâts |
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Artiste (Artist)
Les rounds à faire = Coût de l'unité (Diminue avec le niveau d'étoile de l'Artiste) |
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À noter que les chiffres de l'article ont été notés durant la phase de test, et peuvent avoir été modifiés entre temps.
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