TFT : Mercure, infos sur l'objet de Teamfight Tactics
De nouveaux objets vont faire leur apparition avec le patch 9.19 de Teamfight Tactics. Parmi ces objets, on retrouve le Mercrure (Quicksilver).
Mercure dans TFT
+ |
+20% chance d'esquive +20 résistance magique |
Mercure Annule le premier contrôle subi par le champion équipé. Cet effet se raffraichit toutes les 5 secondes. |
Champions et synergies avec le Mercure
Voilà un des objets les plus intéressants parmi les upgrades des Gants de combat. Sa capacité défensive devrait en faire un des plus prisés du lot, et ce en particulier lorsqu'il s'agit de protéger le carry principal de son équipe. Puisque la plupart des champions de ce type ont deux objets « core » et un objet défensif, le Mercure pourra faire l'affaire pour cette dernière catégorie.
Là où il est le plus intéressants, c'est sur les champions qui utilisent leur soin pour rester en vie et sont vulnérables lorsqu'ils ne peuvent plus attaquer. Ainsi, il devrait fonctionner sur Draven et Rengar en combinaison avec leur Soif de sang, ou bien sur les différents utilisateurs du Pistolame Hextech.
En outre, le Mercure peut également avoir une utilité similaire à l'Ange gardien, à savoir garantir qu'un champion puisse utiliser son ultime au moins une fois sans se faire contrôler avant. Les concernés seront alors Sejuani, Gnar, Cho'Gath ou encore Karthus.