The Division 2 : Les différents bonus du jeu

Dans The Division 2, vous aurez la possibilité d'améliorer votre expérience en jeu grâce à des bonus déblocables à la base d'opérations.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

The Division 2 vous donnera des bonus à débloquer via des technos SHD. Ces fameuses technos SHD seront récupérables au sein du jeu via les missions principales mais aussi apparaîtront au sein de votre exploration via votre passage dans une planque qui les marqueront toutes sur votre carte.

Pour bien débuter et faciliter votre vie, nous vous conseillons cependant de débloquer en priorié les cinq bonus d'honneur qui vous permettront d'engranger plus rapidement de l'expérience, les deux niveaux du bonus réapprovisionnement, les trois bonus du kit de protection, les trois bonus des grenades, les trois bonus d'inventaire et le bonus des ressources.

Bonus :

Emplacement d'arme - Vous pouvez équiper une seconde arme principale.

Réapprovisionnement 1 - Vous récupérez l'entièreté de vos kits de protection en passant dans une planque.

Réapprovisionnement 2 - Vous récupérez l'entièreté de vos grenades en passant dans une planque.

Cache de maîtrise du terrain - Niveau 30 requis, vous permet d'avoir 50% de bonus supplémentaire d'obtenir un objet bonus lors de l'ouverture d'une cache de maîtrise de terrain.

Kits de protection 1 - Passe à 4 le nombre maximum de kits de protection que vous pouvez porter.

Kits de protection 2 - Passe à 5 le nombre maximum de kits de protection que vous pouvez porter.

Kits de protection 3 - Passe à 6 le nombre maximum de kits de protection que vous pouvez porter.

Grenades 1 - Vous pouvez transporter une grenade supplémentaire.

Grenades 2 - Vous pouvez transporter une grenade supplémentaire.

Grenades 3 - Vous pouvez transporter une grenade supplémentaire.

Inventaire 1 - Ajoute 10 emplacements supplémentaires à votre capacité d'inventaire.

Inventaire 2 - Ajoute 20 emplacements supplémentaires à votre capacité d'inventaire.

Inventaire 3 - Ajoute 30 emplacements supplémentaires à votre capacité d'inventaire (Niveau 30 requis).

Réserve 1 - Ajoute 20 emplacements supplémentaires à la capacité de votre réserve.

Réserve 2 - Ajoute 30 emplacements supplémentaires à la capacité de votre réserve.

Réserve 3 - Ajoute 50 emplacements supplémentaires à la capacité de votre réserve (Niveau 30 requis).

Honneur headshot - Vous gagnez de l'expérience supplémentaire en faisant des éliminations par headshot.

Honneur éliminations multiples - Vous gagnez de l'expérience supplémentaire en éliminants plusieurs ennemis en même temps.

Honneur points faibles - Vous gagnez de l'expérience supplémentaire en détruisant les points faibles des ennemis.

Honneur élimination tactique - Vous gagnez de l'expérience supplémentaire en faisant des éliminations via la destruction d'objets de l'environnement.

Survivant - Vous gagnez de l'expérience supplémentaire en survivant durant une longue période de temps (uniquement lors des affrontements avec les ennemis).

Détection 1 - Donner suffisamment de ressources à un point de contrôle confère une meilleure détection des conteneurs de butin dans une rayon de 20 m durant 10 minutes.

Détection 2 - Donner suffisamment de ressources à un point de contrôle confère une meilleure détection des ennemis dans une rayon de 20 m durant 10 minutes.

Matériaux de fabrication 1 - La capacité de stockage de matériaux passe à 100 unités.

Matériaux de fabrication 2 - La capacité de stockage de matériaux passe à 250 unités.

Matériaux de fabrication 3 - La capacité de stockage de matériaux passe à 500 unités (Niveau 30 requis).

Chargeur 1 - Récompense : Chargeur à petite sacoche tactique compatible avec les armes alimentées par bande-chargeur.

Chargeur 2 - Récompense : Chargeur 5.56 équilibré à ressort compatible avec les fusils d'assaut de calibre 5.56.

Chargeur 3 - Récompense : Chargeur 7.62 de précision compatible avec les fusils d'assaut de calibre 7.62.

Chargeur 4 - Récompense : Chargeur pour pistolet compatible avec les armes d'appoint.

Bouche 1 - Récompense : Clapet de ventilation 5.56 compatible avec les bouches de calibre 5.56.

Bouche 2 - Récompense : Compensateur 7.62 compatible avec les bouches de calibres 7.62.

Bouche 3 - Récompense : Petit silencieux 9 mm compatible avec les bouches de calibres 9 mm.

Bouche 4 - Récompense : Silencieux osprey 45 compatible avec les bouches de calibres 45.

Optique 1 - Récompense : Viseur point rouge T2 Micro compatible avec les rails supérieurs de toutes tailles.

Optique 2 - Récompense : Lunette acog (x4) pour rails supérieurs longs.

Poignée 1 - Récompense : Poignée courte sous canon pour rails longs.

Poignée 2 - Récompense : Pointeur laser compact pour raccords sans rail.

Démentèlement 1 - Démenteler peut rapporter davantage de matériaux de fabrication.

Démentèlement 2 - Démenteler peut rapporter un matériau rare.

Ressources 1 - Rajoute 50 unités supplémentaires de ressources (vivre, eau, composant).

Ressources 2 - Rajoute 50 unités supplémentaires de ressources (vivre, eau, composant).

Ressources 3 - Rajoute 50 unités supplémentaires de ressources (vivre, eau, composant).

Primes difficile - Permet d'accéder à une prime difficile par jour (nécessite le déblocage d'Otis Sykes).

Primes expert - Permet d'accéder à une prime expert par jour (niveau 30 requis).

Paquetage 1 - Passe à 4 le nombre de paquetage pouvant être créé dans l'inventaire.

Paquetage 2 - Passe à 5 le nombre de paquetage pouvant être créé dans l'inventaire.

Paquetage 3 - Passe à 6 le nombre de paquetage pouvant être créé dans l'inventaire (niveau 30 requis).

Munitions d'arme spécifique - Augmente la quantité de munitions d'arme spécifique abandonnés. 

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