Zelda Tears of the Kingdom Coeur de Lithorok : Comment en avoir et à quoi ça sert ?

Vous vous demandez peut-être comment obtenir de Cœurs de Lithorok et à quoi ils servent dans Zelda TOTK ? On vous explique ça maintenant !

Dans Zelda Tears of the Kingdom, vous allez probablement passer une bonne partie de votre exploration à ramasser des matériaux, des armes ou encore des objets dont vous ne connaissez pas l'utilité, comme les Cœurs de Lithorok.

Ne vous inquiétez pas, ces objets ont bien une utilité et elle est plutôt intéressante, on vous en parle dans notre guide !

Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment avoir des Cœurs de Lithorok dans Zelda Tears of the Kingdom ?

Pour obtenir un Cœur de Lithorok, il faut tout simplement vaincre des Lithoroks Fortifiés, qui sont les nouveaux « boss » que vous pouvez rencontrer durant votre exploration. 

Où trouver des Lithoroks Fortifiés ?

Ne vous inquiétez pas, c'est très simple d'en trouver puisqu'il y en a partout à la surface du royaume, mais aussi dans les souterrains d'Hyrule. Cet énorme golem de pierre se remarque facilement grâce à une particularité dans certains camps ennemis. Si lors de votre exploration, vous remarquez qu'il y a des échafaudages imposant sur un seul rocher, il s'agit très probablement d'un Lithorok Fortifié.

lithorok-camp-ennemi

Pour faciliter votre recherche de ces créatures, on vous recommande d'avancer dans les quêtes de Faras afin de pouvoir prendre en photo le Lithorok, puis de le mettre sur le détecteur de la tablette. Pour les affronter, on vous conseille de monter sur leur dos pour d'abord éliminer les bokoblin présent sur l'échafaudage, et ensuite s'attaquer au Lithorok. À noter qu'il existe plusieurs types de Lithorok Fortifié, dont certains avec des barbelés autour de leurs plates-formes.

À quoi servent les Cœurs de Lithorok ?

Une fois que vous aurez réussi à vaincre un Lithorok, vous obtiendrez une certaine quantité de rubis et un Cœur de Lithorok. 

coeur-lithorok-totk

Vous pourrez alors utiliser ce cœur pour amalgamer une arme, lui ajoutant +13 de dégâts. Une amélioration plutôt intéressante suivant l'arme que vous déciderez d'amalgamer.

On espère que ce guide vous aidera dans votre aventure sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et n'hésitez pas à consulter nos autres guides sur le jeu pour savoir comment obtenir des remèdes enduro ou encore comment améliorer votre inventaire.