Zelda Tears of the Kingdom les plans du Grand Kohga, comment trouver les mines abandonnées et terminer la quête ?
Dans Zelda: Tears of the Kingdom (TOTK) de nombreuses quêtes principales et secondaires pourront être réalisée et certaines vous permettent d'obtenir des récompenses non négligeables. C'est le cas de la quête « Les Plans du Grand Kohga ». Cette quête n'est pas facile alors, préparez-vous bien puisqu'elle vous amènera à affronter le vil Grand Kohga, pas une, pas deux, pas trois... mais bien quatre fois !
Dans cet article, nous allons donnons une soluce en détails de cette quête et vous permettre de terminer « Les Plans du Grand Kohga ». Vous trouverez également une vidéo en fin d'article pour détailler nos propos.
Comment Terminer Les Plans du Grand Kohga ?
Vers la fin de la quête principale Le Temple des profondeurs, Maître Kohga vous tendra une embuscade et vous obligera à faire un combat de boss. Vous devez vaincre Maître Kohga une première fois pour débloquer Maître Kohga du clan Yiga.
Vers la mine abandonnée de Gerudo
Votre voyage commence à la Grande Mine Centrale Abandonnée, dans les profondeurs de la région d'Hyrule Centrale. Suivez la direction où le Grand Kohga s'est échappé et repérez les statues qui marqueront votre chemin. Au cours de ce voyage, n'oubliez pas d'activer les Racines de Lumière que vous trouverez sur votre chemin.
Deuxième combat avec le Grand Kohga
Le deuxième affrontement avec le Grand Kohga a lieu au sud de la mine. Cette confrontation est un vrai défi : le Grand Kohga utilise un véhicule que vous ne pouvez pas contrôler avec Emprise.
Vers la mine abandonnée de Lanayru
Le Grand Kohga vous révèle ensuite son prochain emplacement : la mine abandonnée de Lanayru. Pour vous y rendre, rendez-vous au Sanctuaire de Makasura, près du village de Kakariko, et dirigez-vous vers le nord, jusqu'à l'entrée d'un gouffre.
Troisième combat avec le Grand Kohga
Dans la mine de Lanayru, le Grand Kohga vous attend pour un second round. Une fois de plus, vous ne pouvez pas utiliser Emprise sur son véhicule.
Vers la mine abandonnée d'Hebra
Après votre victoire, la prochaine étape vous emmène à la mine abandonnée d'Hebra. Pour ce faire, rendez-vous au Sanctuaire de Gatakis dans le village Piaf, puis dirigez-vous vers le sud-est jusqu'à l'entrée d'un gouffre.
Dernier combat avec le Grand Kohga
Au centre de la mine d'Hebra, le Grand Kohga vous attend pour le dernier round. Cependant, cette fois, il a une arme ultime à sa disposition. Votre victoire dans ce combat vous récompensera avec un Diamant.
Pour vous aider dans cette quête, vous pouvez regarder la vidéo suivante :
Vous pouvez consulter nos autres guides sur Zelda Tears of the Kingdom notamment pour trouver l'Épée de Légende, mais aussi comment utiliser les Esprits des profondeurs.