Zelda tears of the kingdom Statue deesse : tous les emplacements pour gagner des coeurs et de l'endurance
Dans Zelda: Tears of the Kingdom (TotK), les statues de déesse sont disséminées sur l'ensemble de la carte d'Hyrule. Si vous avez joué à Zelda Breath of the Wild, vous connaissez très certainement ce incontournable.
Si vous n'êtes pas connaisseur, sachez qu'elles sont essentielles pour rendre votre aventure sur Tears of the Kingdom plus agréable et plus amusante, nous vous détaillons l'emplacement des statues de déesse dans TotK pour que vous puissiez échanger vos lueurs bienfaisantes.
Où trouver les statues de déesse dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Vous vous en doutez, il existe plusieurs statues de déesse dans Zelta Tears of the Kingdom. Voici tous les emplacements des statues de déesse que vous pouvez trouver dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
- Le Temple du Temps - Grande Île du Ciel.
- Abri - Fort de Guet
- Village Rito - Frontière de Tabantha
- Ville Gerudo - Désert de Gerudo
- Cité Goron - Région d'Eldin
- Domaine Zora - Région de Lanayru
- Village Hateno - Région de Hateno
- Village Kakariko - Région des Pics Jumeaux
- Village Lurelin - Région de Faron
- Ville Tarrey - Région d'Akkala
- Forêt Korok - Région Woodland
- Ruines du Temple du Temps - Région du Grand Plateau
Pour vous aider, vous pouvez vous référer eux deux cartes ci-dessous :
Sur la carte ci-dessus, il s'agit des Statues de Déesse situées dans les îles célestes.
Ces éléments, bien que parfois difficiles à trouver, sont indispensables pour augmenter les capacités de Link (cœur et endurance) et vous aidez à progresser dans le jeu. Vous pouvez échanger des lueurs de bienfaisance, mais également des vœux des sages pour améliorer les compétences des 4 Sages que vous rencontrerez dans votre aventure.
Si vous souhaitez progresser dans Zelda Tears of the Kingdom, nous vous recommandons de consulter nos autres guides, notamment pour trouver le Casse Pierre, ou encore trouver des diamants bruts.