Zelda Tears of the Kingdom Noïa : où le trouver et comment agrandir son inventaire ?

Vous ne savez pas comment agrandir votre inventaire ni où se situe le grand Noïa ? Nous vous expliquons comment y arriver et où le trouver.

Dans Zelda Tears of the Kingdom, vous pouvez ramasser toutes les armes et bouclier que vous trouvez au cours de votre aventure. Cependant, votre inventaire n'est pas infini et il vous faudra l'améliorer.

Si vous n'en pouvez plus de ne pas avoir assez de places dans votre inventaire, on vous explique comment l'agrandir en échangeant des noix Korogu à un certain Noïa !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment agrandir son inventaire dans Zelda Tears of the Kingdom ?

Trouver Noïa près du Relais de Delass

Dans un premier temps, vous allez devoir trouver Noïa. Pour commencer, il se situe près du Relais de Delass. Afin de vous y rendre, on vous recommande d'utiliser la Tour d'observation du Fort de Guet. En partant du haut de la Tour, vous aurez la possibilité de vous planer un certain temps, ce qui vous économisera pas mal de temps. Envolez-vous donc vers l'ouest pour rejoindre la Tour du mont Labulat. Vous retrouverez notre ami Noïa à l'emplacement indiqué sur la carte ci-dessous, dans la zone entre Hébra et le Centre d'Hyrule.

noia-totk-emplacement

Débloquer l'amélioration d'inventaire

Pour pouvoir agrandir votre inventaire, vous allez devoir débloquer cette option en terminant la quête « Les ennuis de Noïa ». Le grand korogu vous explique alors qu'il a peur des arbres en face de lui, car ils bougent.

noia-totk-quete

Pour réussir la quête, il vous suffit de vous approcher des arbres et de les couper avec une hache sans prendre aucun dégât. Une fois terminé, vous aurez la possibilité d'agrandir votre sacoche en échange d’une noix korogu. L'amélioration de sacoche suivante vous coûtera 2 noix de korogus.

noia-korogu-amelioration

Maintenant que cela est fait, il ne vous reste plus qu'à partir à la chasse aux noix de korogus, qui, comme dans Breath of the Wild, sont au nombre de 900, ce qui s'annonce plutôt long. En revanche, si vous êtes persévérant, vous pourrez avoir jusqu'à 20 slots d'armes, 20 slots de boucliers et 14 slots d'arcs dans votre sacoche.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez agrandir votre inventaire à son maximum. N'hésitez pas à consulter nos autres guides, notamment pour savoir comment se faire de l'argent facile, mais aussi où trouver tous les relais du jeu.