Zelda TOTK : Où trouver le Roi Griock et comment le battre ?
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est le nouveau Zelda, successeur de Breath of the Wild. Ce jeu contient énormément de challenges, et parmi-eux, des boss cachés dans le jeu à différents endroits.
L'un d'eux est le Roi Griock, un gigantesque dragon à 3 têtes qui fait référence à un boss de Phantom Hourglass, un des jeux Zelda sur console portable. Nous allons voir où trouver le Roi Griock et comment le vaincre, en sachant qu'il est particulièrement difficile.
Où trouver et comment vaincre le Roi Griock dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Avant de savoir ce qu'il vous faut pour vaincre le roi, vous devez déjà savoir où le trouver !
Premièrement, vous devez avoir avancé jusqu'à un certain point dans l'histoire. Si vous n'avez pas dépassé la quête « Babil, du village Piaf » vous ne pourrez pas trouver Griock.
Une fois que vous avez terminé cette quête, essayez d'emmagasiner des consommables vous aidant contre le froid et vous donnant de l'endurance. Dirigez-vous ensuite la région d'Hébra ouest. Vous trouverez Griock sur une des iles de l'Archipel céleste d'Hébra ouest, à l'extrême ouest de l'archipel.
Pour accéder à cette ile, vous devrez planer et utiliser les bateaux trampolines ou faire preuve d'imagination en construisant une unité volante.
Une fois que vous êtes sur l'île, qui a une forme globalement ronde avec plusieurs piliers, vous pouvez commencer le combat. Voici comment vaincre Griock :
- Les piliers dont nous parlions vous servent à esquiver les rayons que vous lance Griock.
- Équipez des résistances élémentaires si possible.
- Vous aurez besoin d'arcs avec beaucoup de durabilité.
- La tête de feu prend plus de dégâts des flèches de glace et la tête de glace prend plus de dégâts des flèches de feu, adapter vos flèches à la tête que vous visez.
On espère que ce guide vous aidera dans votre aventure sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et n'hésitez pas à consulter nos autres guides sur le jeu pour savoir comment obtenir des remèdes enduro ou encore comment améliorer votre inventaire.