Sel Throne and Liberty : comment en farmer et l'utiliser correctement ? On vous explique !

Sur Throne and Liberty, il existe tout un tas de consommables que vous devrez récolter. Cette fois-ci, on s'intéresse au Sel ! Voici comment en obtenir.

Throne and Liberty n'échappe pas à la règle ! Comme dans quasi tous les MMOs, la cuisine est un métier très important qui vous permet d'obtenir des buffs. Pour cuisiner, vous aurez ainsi besoin de tout un tas d'ingrédients divers et variés. Parmi ces derniers, on retrouve évidemment le sel, qui est essentiel à tout un tas de compositions.

Breakflip vous explique comment récolter et farmer du sel facilement et efficacement sur Throne and Liberty !

Carte cadeau PlayStation Store 100€
14%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir du sel sur Throne and Liberty ?

Bon, vous vous doutez bien que le Sel est un composant assez commun à trouver sur la carte de Throne and Liberty. La bonne nouvelle, c'est qu'il est disponible dans à peu près toutes les zones du jeu, vous n'aurez donc pas besoin d'aller dans des zones bas niveau pour en chercher au besoin.

Selon l'expérience des joueurs, les côtes et les monstres marins sont les meilleurs pour farmer du sel. Précisément les homards et crabes de la Côte de Hautebrise au sud de Kastelbourg. Cependant, vous pouvez aussi en obtenir grâce à certaines missions d'Amitoi, même si ce n'est pas vraiment une méthode très efficace.

throne-and-liberty-sel-farm

Pour cuisiner, il vous suffit de vous rendre à n'importe quel four de cuisson dans le jeu. Une fois dans le menu de cuisson, vous n'avez plus qu'à utiliser vos ingrédients sur le côté gauche et de choisir la catégorie que vous souhaitez : Attaque, Défense, Utilitaire, Remèdes et Divers.

t-l-salt-cuisine-farm

Maintenant, vous devrez faire attention à votre taux de réussite et au pourcentage de succès en fonction des ingrédients utilisés. Vous pouvez également effectuer une réussite critique qui rend ainsi le plat commercialisable auprès des autres joueurs.