VALORANT : Cypher, guide et sorts, nos astuces
Avec Cypher, aucun secret n’est en sécurité. Aucune manÅuvre ne passera inaperçue. Cypher observe en permanence. Ce surveillant marocain a des capacités qui piègent et révèlent les emplacements des ennemis qui s’y coincent, ainsi qu’une véritable caméra espion qu’elle peut placer sur la carte pour regarder l’action de loin. Cypher fait partie des agents à débloquer au fil de votre progression dans le jeu.
Dans VALORANT, chaque agent dispose de 4 capacités dont une capacité ultime. Celle-ci, se charge grâce aux kills effectués au cours de votre partie. La capacité signature s'obtient gratuitement à chaque tour ; quant aux deux autres, il vous faudra les acheter au cours de votre partie.
Guides sur les Agents de Valorant | ||||
Breach |
Cypher |
Sova |
Viper |
Phoenix |
Raze |
Brimstone |
Sage |
Omen |
Jett |
Les sorts de Cypher
Capacité 1 : Fil de Détente |
|
Cypher place un filet camouflé entre deux murs. Les ennemis qui le déclenchent voient leur déplacement restreint pour une courte période. Si le piège n’est pas détruit, il s’active et étourdit les ennemis piégés. Peut-être ramassé.
|
Capacité 2 : Cyber Cage | |
Cypher lance un piège à déclenchement contrôlé. Réactivé pour créer une cage qui ralentit les ennemis qui passent au travers. Regarder un piège et appuyer sur la toucher "Utiliser" pour le déclencher, ou alors maintenir la touche pour une activation globale. |
Capacité signature : Caméra Espionne | |
Cypher déploie une caméra télécommandée. Après l’avoir placée, réactiver la compétence pour avoir le flux vidéo des ennemis qui passent devant. Clic gauche pour tirer une fléchette de traque. Se recharge lorsqu’elle est récupérée ou détruite. |
Capacité Ultime : Vol Neural | |
Cypher extrait les informations du cadavre d’un ennemi, révélant la position de ses alliés en vie. |
Astuces et tips sur Cypher
- Il est important d’utiliser « Fil de détente » pour avoir des informations sur les mouvements des adversaires. Cependant il faut veiller à placer les capsules à mi-hauteur pour empêcher les ennemis de sauter par-dessus ou de s’accroupir en dessous.
- Sa capacité « Caméra espionne » permet d’avoir de nombreuses informations sur les agents adverses sans prendre de risque, en sous-nombre, elle permet de surveiller un Spike Point sans le moindre joueur.