VALORANT : Spike Rush, le nouveau mode de jeu
Valorant est enfin disponible officiellement en Europe ! Si vous êtes déjà un habitué de la beta, vous serez ravis d’apprendre qu’un nouveau mode de jeu s’invite pour fêter la sortie officielle. Le mode Spike Rush est disponible dès maintenant dans sa version beta afin d’offrir une nouvelle expérience aux joueurs du monde entier.
Ce n’est d’ailleurs pas la seule nouveauté puisqu’avec elle, Riot Games nous offre également un nouvel agent, Reyna, ainsi qu’une toute nouvelle map, « Ascent », inspirée de la très célèbre ville de Venise en Italie. Tous ces changements marquent le début de la toute première saison du jeu, intitulée « Embrasement »
Le mode Spike Rush
Conçu pour permettre des parties dynamiques et très rapides, le mode Spike Rush propose des parties allant de 8 à 12 minutes. C’est donc un mode qui plaira davantage aux gens qui souhaitent profiter de parties plus courtes.
Voici la liste des changements apportés par ce mode :
-
TOUS les attaquants ont un Spike. Le but pour les attaquants est toujours de poser le Spike, tandis que les défenseurs tentent de défendre leurs points.
-
Une partie se remporte avec 7 manches gagnantes.
-
Les phases préliminaires et les manches sont plus rapides.
-
Les deux équipes passent de l’attaque à la défense (et inversement) toutes les 3 manches.
-
Tous les membres de l’équipe reçoivent la même arme, choisie aléatoirement.
-
A chaque début de manche, vous obtenez les compétences de base gratuitement.
-
A chaque élimination ou mort, vous obtenez 2 POINTS d’Ultime.
-
Entre 3 à 5 orbes de puissance apparaissent au hasard sur la carte à chaque manche. Elles peuvent vous donner des bonus de vitesse, des améliorations d’armes ou encore des bonus de dégâts.