Bug largage Warzone, comment résoudre le problème en saison 1 rechargée ?

Depuis la sortie de la mise à jour de la saison 1 rechargée ce 17 janvier sur Warzone 3, certains joueurs rencontrent un bug de largage. On vous indique si une solution existe.

Call of Duty: Warzone, comme bien Warzone 2, rencontre parfois certains problèmes. Cela peut être dû à un bug lorsque vous lancez le jeu comme dans le cas de l'erreur « Aucun adaptateur DGXI compatible » ou bien en lien avec la campagne de Modern Warfare 2.

Lorsque vous rencontrez un bug, vous avez généralement un message d'erreur qui s'affiche, mais de nombreux joueurs ont signalé avoir eu des problèmes directement en jeu depuis la sortie de la saison 1 rechargée. Parmi ceux-ci, on retrouve un souci avec les largages et on vous donne uen solution s'il y en a une.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment résoudre le bug de largage dans Warzone 3 suite à la sortie de la saison 1 rechargée ?

Depuis l'arrivée du patch de mi-saison, de nombreux clips montrant les bugs touchant actuellement Warzone 3 sont postés. Bien sûr, les développeurs sont au courant et cherchent à en trouver la cause pour pouvoir les résoudre (source). L'un des plus problématiques concerne les largages qui peuvent parfois être inatteignables en raison du bug de textures pour la carte ou bien un bug visuel qui fait des bandes noires en l'ouvrant.

Dans les deux cas, il n'existe malheureusement pas de solution à l'heure actuelle et il va falloir attendre que les développeurs sortent une mise à jour permettant de le corriger. Enfin, si vous souhaitez savoir ce qu'apporte la mise à jour saison 1 rechargée sur Warzone 3, vous pouvez consulter notre article patch notes.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn