Deathlog WoW Hardcore, comment télécharger l'addon ?

Deathlog est un addon spécial pour WoW Hardcore qui affiche une notification lorsqu'un joueur meurt. On vous explique comment l'installer !

L'addon Deathlog pour World of Warcraft Classic a pour principal objectif de fournir aux joueurs des informations détaillées sur les morts de leurs personnages en jeu. Il s'agit d'un outil utile pour analyser et comprendre les situations dans lesquelles un personnage meurt, ce qui peut aider les joueurs à améliorer leur jeu, à éviter des erreurs répétées et à mieux comprendre les mécanismes du jeu. 

Cet addon affiche également des notifications lorsqu'un joueur meurt sur votre serveur. Breakflip vous explique comment installer Deathlog et améliorer votre expérience sur WoW Hardcore !

Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment télécharger Deathlog l'addon de World of Warcraft Hardcore Classic ? 

Cet addon offre une analyse pointue des décès, des statistiques et des fonctionnalités de personnalisation pour aider les joueurs à survivre sur WoW Hardcore. Grâce à lui, vous pourrez anticiper les défis et augmenter leurs chances de succès. Vous avez le choix de télécharger Deathlog sur Curseforge ou télécharger directement le fichier .Zip et de l'extraire dans le fichier addon de WoW Classic.

Accédez au dossier d'installation de World of Warcraft Classic sur votre ordinateur. Par défaut, ce dossier est généralement situé dans le répertoire "Interface" de votre dossier World of Warcraft Classic. À l'intérieur du dossier "Interface", recherchez un sous-dossier appelé "Addons". Maintenant, vous n'avez plus qu'à extraire le dossier de Deathlog dans le dossier "Addons". Si le dossier "Addons" n'existe pas, vous avez juste à le créer.

Comment télécharger l'addon de quête pour WoW Classic : Questie ?
Découvrez la meilleure classe à jouer sur WoW Classic Hardcore !

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur l'addon Deathlog pour votre aventure dans World of Warcraft Hardcore !