Meilleure spé Prêtre WoW Classic Harcore : Sacré, Discipline ou Ombre laquelle choisir ?
Alors que l'arrivée du mode Hardcore officiel de WoW Classic approche, de nombreux joueurs et joueuses se demandent quelle spécialisation du Prêtre choisir ? Dans un mode dans lequel vous n'avez qu'une vie, ce choix est très important.
Que ce soit pour la facilité de son leveling, sa facilité à survivre ou sa performance en donjon et raid, on vous dit quelle est la meilleure spécialisation pour le Prêtre sur WoW Classic Hardcore !
Quelle est la meilleure spé pour le Prêtre sur WoW Classic Hardcore ?
La meilleure spécialisation du Prêtre pour WoW Classic Hardcore est l'Ombre (Shadow). Grâce à ses puissants dots, vous pourrez infliger des dégâts tout en fuyant vos adversaires. À partir du niveau 40, vous deviendrez très puissant.
La spé Sacré est aussi très puissante, mais seulement en groupe. Vous aurez un excellent heal qui vous permettra de survivre efficacement. Prenez également des sorts de dégâts pour pouvoir effectuer des quêtes solo.
Les royaumes Extrême de #WoWClassic arrivent le 24 août :
— Warcraft_FR (@Warcraft_FR) August 17, 2023
? La mort est définitive
⚔️ JcJ optionnel
? Nouvelle fonctionnalité : duel à mort ! pic.twitter.com/JmDZz8DqlD
Retrouvez notre tierlist des meilleures classes à jouer sur WoW Classic Hardcore
Des trois spécialisations la pire est sans doute la Discipline. Concrètement cette spé est très forte en donjon mais en solo, elle manque de survivabilité et de dégâts. Le problème du mode hardcore c'est que vous ne pouvez faire le même donjon qu'une fois toutes les 24 heures.
En bref, la meilleure spécialisation du Prêtre sur WoW Classic Hardcore est l'Ombre suivi par le Sacré. Nous ne vous recommandons pas la spé Sacré sauf si vous souhaitez pimenter votre aventure.