WoW WotLK : Guide de la Salle des Reflets nouveau donjon

La phase 4 de Wrath of the Lich King Classic arrive, et avec elle un nouveau raid : la Citadelle de la Couronne de Glace mais aussi des nouveaux donjons.

World of Warcraft Classic continue à être très intéressant grâce au monde Hardcore mais nous approchons rapidement de la sortie de la Citadelle de la Couronne de Glace sur Wrath of the Lich king Classic. Un nouveau raid, trois nouveaux donjons, des nouveaux équipements... beaucoup de nouveautés sur cette extension de WoW !

Avec l'arrivée de la phase 4, nous avons donc le droit à 4 nouveaux donjons : La Fosse de Saron, la Salle des reflets et la Forge des âmes. Aujourd'hui, nous allons vous faire un point sur la stratégie à adopter dans la Salle des reflets.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Stratégie et guide de la Salle des reflets à Wotlk Classic

Pour trouver l'entrée de la Salle des reflets, dirigez-vous jusqu'à la Citadelle de Glace. Une fois que vous y êtes, volez sur le dessus du rempart supérieur de droite quand vous êtes en face de la citadelle. Là, dirigez-vous vers la gauche depuis ce rempart pour trouver l'entrée vers le Hall gelé, avec une pierre d'invocation et la Salle des reflets.

Vous devez avoir fini les deux donjons précédents pour pouvoir entrer dans la Salle des Reflets.

Halls-of-Reflection-Load-Screen

Dans le reste du donjon, le chemin est assez simple, le donjon étant un long couloir allant tout droit.

Stratégie de boss : Falric

Avant même de battre Falric, vous devrez gérer une grosse vague d'add qui est particulièrement complexe. Restez bien ensemble dans une des petites salles sur les côtés pour aider votre tank à récupérer tous les adds.

Dissiper tous les effets magiques que va vous envoyer le boss. Gardez tout vos sorts majeurs pour la fin du combat car vous infligez beaucoup moins de dégâts et beaucoup moins soigner il faudra donc compenser.

Stratégie de boss : Marwyn

Vous avez de nouveau des adds à affronter, ensuite vous pourrez vous occuper du boss. Soignez les gens qui subissent le débuff Souffrance partagée et ne le dissipez pas. Ne restez pas dans les cercles violets au sol. Le plus important dans ce combat est de tenir tout le monde vivant.

Stratégie de boss : Le Roi Liche

Vous n'allez pas combattre le Roi Liche, mais le fuir. Pendant votre fuite, soyez toujours en avance sur le Roi liche. Ne le frappez jamais.

L'objectif va être de tuer des vagues d'ennemis avant que le Roi ne vous rattrape. Si vous n'arrivez pas à tuer assez d'ennemis, vous mourrez. Le boss va vous bloquer à plusieurs moments avec des murs de givres, qui ne pourront être tombés que lorsque tous les adds seront morts.

Il existe trois type d'adds :

  • Les Vaudous, qui devront ête tués en premier
  • Les Abominations qui doivent être tankées dos au groupe.
  • Et des Goules.

Si vous avez réussi à fuir, vous pourrez partir avec la canonnière de votre faction.