Zeraora, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Zeraora est l'un des Pokémon de Pokémon Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le Pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions ! Vous pourrez l'obtenir uniquement en le transférant via Pokémon HOME.
Publié le 27/02/2020 à 11:31
Mis à jour
le 27/02/2020 à 11:31
par
Slash
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
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Pokédex |
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# 807 - National |
Zeraora |
Zeraora
Zeraora |
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|
Genre |
Catégorie |
Asexué |
Pokémon Vif Éclair |
Taille |
Poids |
1,5m |
44,5kg |
Taux de capture |
EV donnés |
- |
3 Vit. |
Groupe d'Åuf |
Éclosion |
Inconnu |
30720 pas |
Statistiques
Statistiques de Zeraora |
Statistiques |
Niv 50 |
Niv 100 |
PV |
88 |
|
148 - 195 |
286 - 380 |
Att |
112 |
|
105 - 180 |
206 - 355 |
Déf |
75 |
|
72 - 139 |
139 - 273 |
AttSpé |
102 |
|
96 - 169 |
188 - 333 |
DéfSpé |
80 |
|
76 - 145 |
148 - 284 |
Vit |
143 |
|
133 - 214 |
261 - 423 |
Total |
600 |
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
½ |
1 |
1 |
1 |
½ |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
2 |
1 |
1 |
½ |
Liste des attaques
Par niveau |
Niv |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
1 |
Griffe |
|
|
40 |
100% |
35 |
Pas d'effet supplémentaire. |
1 |
Étincelle |
|
|
65 |
100% |
20 |
30% de chance de paralyser la cible. |
5 |
Aiguisage |
|
|
-- |
-- |
15 |
Augmente l'Attaque et la Précision d'un niveau. |
8 |
Vive-Attaque |
|
|
40 |
100% |
30 |
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. |
12 |
Combo-Griffes |
|
|
18 |
80% |
15 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
15 |
Change Éclair |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe après l'application des dégâts |
19 |
Aboiement |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. |
22 |
Bluff |
|
|
40 |
100% |
10 |
Ne peut être qu'utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3. |
26 |
Chargeur |
|
|
-- |
-- |
20 |
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d'un niveau. |
29 |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
33 |
Tranche |
|
|
70 |
100% |
20 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
36 |
Éclair Fou |
|
|
90 |
100% |
15 |
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. |
40 |
Prévention |
|
|
-- |
-- |
15 |
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3. |
43 |
|
|
|
100 |
100% |
15 |
Toutes les attaques de type Normal deviennent des attaques de type Électrik. |
47 |
Close Combat |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. |
50 |
Coup d'Jus |
|
|
80 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
Par Donneur de capacités |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
Double Baffe |
|
|
40 |
90% |
15 |
Touche la cible 2 fois. |
Rebond |
|
|
85 |
85% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. |
Balayage |
|
|
Variable |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
Poing de Feu |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de brûler la cible. |
Surpuissance |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. |
Toile Élek |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. |
Queue de Fer |
|
|
100 |
75% |
15 |
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. |
Ronflement |
|
|
50 |
100% |
15 |
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. |
Sabotage |
|
|
65 |
100% |
20 |
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré. |
Vampipoing |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
Mitra-Poing |
|
|
150 |
100% |
20 |
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. |
Onde de Choc |
|
|
60 |
-- |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Effort |
|
|
-- |
100% |
5 |
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. |
Saisie |
|
|
-- |
-- |
10 |
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4. |
Éxecu-Son |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores. |
Affilage |
|
|
-- |
-- |
30 |
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |
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