Jujutsu Kaisen se terminera cette année selon Gege Akutami, l'auteur du manga !
Lancé en 2018 dans le Shonen Jump et prévu pour se terminer en seulement quelques tomes, Gege Akutami l'auteur de Jujutsu Kaisen ne s'attendant pas à tellement de succès ! Lui-même l'avoue, la suite du manga a dû être pensée sur le coup et le manga s'approche de plus en plus de son climax.
Avec des combats époustouflants et une histoire qui arrive à son final, Gege a révélé lors de la publication du tome 25 que Jujutsu Kaisen allait se terminer en fin 2024. Mais alors, qu'est-ce qu'on peut attendre de la suite du manga ?
Jujutsu Kaisen se termine cette année ! Comment Gege Akutami va-t-il répondre à toutes les questions que se posent les fans ?
L'annonce de la fin prochaine de Jujutsu Kaisen a créé une vague d'anticipation parmi les fans du manga. Alors que le créateur, Gege Akutami, a d'abord conçu son œuvre pour avoir une courte durée de vie, le succès massif qu'elle a rencontré a inévitablement poussé l'auteur à repenser la conclusion de son histoire.
Les combats époustouflants qui ont marqué le manga depuis ses débuts devraient atteindre leur apogée dans les derniers chapitres. L'auteur a su captiver son public avec des affrontements magistralement orchestrés, qui furent animés avec une excellence et une précision époustouflante par le studio MAPPA.
Les fans peuvent s'attendre à des réponses aux questions clés concernant la nature de l'énergie occulte, le passé de Sukuna, le véritable rôle de Yuji ou ce qu'il est arrivé à Nobara et Todo.
Gege Akutami, connu pour sa créativité et sa capacité à surprendre les lecteurs, devra naviguer habilement entre les attentes élevées de son public et sa vision artistique. L'auteur est habitué aux critiques et rassure les fans, il ne se laisse pas influencer par les suggestions et critiques.
En attendant la conclusion de Jujutsu Kaisen, les fans peuvent s'attendre à de longs mois de spéculations, de théories, et d'intensité à mesure que l'histoire se dévoile progressivement vers son dénouement tant attendu. Une chose est sûre : la fin de cette saga marquera un moment clé dans l'histoire du genre Shonen et laissera une empreinte durable dans le cœur des amateurs de manga à travers le monde.