Apex Legends : 25 millions de joueurs et équipement Saint-Valentin
Mise à jour du 13/02 : Respawn vient de publier un Patch note (cliquez sur le lien pour notre version en Français) concernant une mise à jour pour la presaison. Celui comprend notamment l'ajout de deux skins qui seront disponible du 13 au 19 février, comme évoqué plus bas dans notre article.
Les skins Saint-Valentin sont :
→ « Through the Heart » Longbow Epic DMR skin
→ « Love of the Game » Pathfinder banner frame
Apex Legends continue de battre des records, une semaine après sa sortie. En seulement 72 h, le Battle Royale a attiré plus de 10 millions de joueurs, et le PDG de Respawn a annoncé que désormais, 25 millions de joueurs ont rejoint le combat sur le Canyon des rois !
This past week has been beyond our wildest imagination. Thank you to all 25 million Legends out there. You too @shroud @drdisrespect @CouRageJD @FemSteph @Ninja and many more amazing creators out there! ❤️ https://t.co/8r1NBy9chf pic.twitter.com/BzY48xQm4V
— Apex Legends (@PlayApex) February 11, 2019
En plus de cela, Apex Legends a réussi à atteindre plus de 2 millions de joueurs en simultané en pic d'activité cette semaine. Vince Zampella rappelle aussi certains évènements à venir sur Apex Legends, comme le Twitch Rivals qui commence dès mardi 12 février et la Saison 1 qui débutera en mars, avec l'arrivée du Passe de combat. Première saison qui verra s'ajouter au jeu des nouvelles armes mais aussi des nouvelles Légendes !
Concernant les nouveautés, le PDG de Respawn annonce aussi que de l'équipement exclusif à la Saint-Valentin sera disponible pour un temps limité ! Rien de plus précis n'a été indiqué concernant ce contenu exclusif.
Here is a rough comp.
— Daniel Ahmad (@ZhugeEX) February 11, 2019
Number of Apex Legends players after:
8 hours - 1m
1 day - 2.5m
3 days - 10m
1 week - 25m
Number of Fortnite BR players after:
2 weeks - 10m
6 weeks - 20m
11 weeks - 30m
16 weeks - 40m
Rapide comparaison entre les lancements d'Apex Legends (début 2019) et Fortnite Battle Royale (automne 2017)
Apex Legends continue ainsi sur son départ tonitruant qui intéresse déjà des médias plus traditionnels comme M6 et son court reportage sur le Battle Royale, et il semblerait que Respawn ait pavé correctement le futur du jeu !