Source 2 : Une mise à jour de Steam apporte de nouvelles preuves du développement de Counter-Strike 2
Depuis sa sortie en 2012, Counter-Strike: Global Offensive reste l'un des FPS multijoueurs les plus populaires de tous les temps. Bien qu'il ait plus de dix ans, le jeu continue d'attirer de nouveaux joueurs et de battre des records.
Cependant, les joueurs ont longtemps spéculé sur la possibilité d'une suite ou d'une mise à jour importante du jeu pour apporter un vent de fraîcheur. La flamme de cet espoir s'est vue ravivé recemment avec des indices dévoilés par NVIDIA sur Counter Strike Global Offensive 2. De nouveaux éléments semblent indiquer l'arrivée de Source 2 !
Des indices sur l'arrivée de CS GO 2 ont été découverts grâce à un dataminer
Grâce à un dataminer surnommé Aquarius, des indices sur une suite potentielle à CS GO ont été découverts. En fouillant la base de données de Steam, Aquarius a repéré un exécutable nommé « cs2.exe ». Ce nom pourrait indiquer soit la sortie de Counter-Strike 2, soit une mise à jour majeure du moteur Source 2 pour CS GO.
Valve n'a pas encore confirmé ni démenti la rumeur
Valve n'a pas encore confirmé ni démenti la rumeur d'une suite ou d'une mise à jour majeure pour CS GO. Les joueurs continuent donc de spéculer sur ce que pourrait être cette nouveauté. Valve est connue pour ses surprises et ses sorties inattendues, il faudra donc attendre pour savoir si ces rumeurs sont fondées.
Malgré le succès de CS GO, de nombreux joueurs attendent avec impatience une mise à jour ou une suite pour le jeu. L'arrivée potentielle de CS GO 2 ou d'une mise à jour majeure du moteur Source 2 pour CS GO pourrait permettre à CS GO de revenir sur le devant de la scène, bien qu'il n'ait jamais véritablement disparu.
SOURCE 2 HAS BEEN ADDED TO DEVELOPER PRE-RELEASE BRANCH!https://t.co/Fv33DwsGvP pic.twitter.com/6mLteY2FoU
— Aquarius (@aquaismissing) March 14, 2023
En tout cas, la découverte d'Aquarius semble indiquer qu'une suite ou une mise à jour majeure pour CS GO est en préparation chez Valve. Bien que rien n'ait été confirmé officiellement, les joueurs attendent avec impatience de voir ce que Valve leur réserve. Vous pouvez suivre Aquarius sur sa page Twitter pour suivre toute l'actualité sur CS GO 2.