Interview de drac pour le podcast esport PRESHOT

Retrouvez le 16ème épisode du podcast esport d'ESL, PRESHOT avec comme invité drac, joueur sur CS:GO pour Exalty.
Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Chaque jeudi, vous pouvez retrouver un nouvel épisode de Preshot, un podcast esport d'ESL France où une personnalité de la scène compétitive française est interviewée.

Cette semaine, vous pouvez retrouver l'épisode 16 de Preshot qui est dédié à drac, joueur de l'équipe Exalty sur Counter Strike Global Offensive.

Qui est  drac, présenté dans Preshot ?

drac est l'un des joueurs d'Exalty. Il a commencé à vouloir s'orienter sur la scène compétitive après avoir été à la Paris Games Week voir la compétition CSGO.

Il n'avait jamais joué aux Counter Strike précédents, et s'est entièrement concentré sur CSGO pour finalement faire un premier pas sur la scène compétitive en 2019 en se joignant à HellSide. Il a notamment eu comme mate WasiNk qui a été interviewé précédemment dans Preshot.

Il est ensuite passé par Nicecactus, et est désormais chez Exalty depuis septembre 2020. Il participe d'ailleurs à l'ECN CS:GO avec sa nouvelle équipe, qui joue actuellement une place pour les playoffs.

Écoutez l'épisode Preshot avec drac

Dans ce 16e épisode, qui est le 8e de la seconde saison des podcasts, drac nous explique ses débuts compliqués en compétition, sa découverte de l'esport, son rapport avec les meilleurs joueurs compétitifs en tant que spectateur et joueur, mais également le jour où il a sauté le pas pour tenter de devenir pro !

Suivez l'épisode Preshot 16 avec drac sur Spotify

 

Suivez l'épisode Preshot 16 avec drac sur Anchor

Les autres épisodes sont disponibles sur :

Spotify - Anchor - YouTubeDeezer - Google Podcasts - Apple Podcasts

 

N'hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires du podcast quel joueur ou personnalité vous souhaiteriez entendre dans les prochains numéros !

Enfin, nous vous rappelons que ESL France organise les ECN et deux compétitions sont à l'honneur pour le Winter Split, Brawl Stars et CS:GO.