Diablo annonce une nouvelle classe pour la première fois en quasiment 10 ans !
En ce moment, c'est forcément Diablo 4 qui fait le plus parler de lui. En effet, après de longues semaines d'attente, nous avons enfin eu le droit à quelques révélations autour de la saison 1.
Sauf que ce n'est pas le seul jeu de la licence qui va avoir le droit à des nouveautés. Diablo Immortal n'est pas en reste avec carrément une nouvelle classe qui débarque !
Les nouvelles classes dans Diablo, un événement rare !
Comme on vient de vous le dire, une nouvelle classe dans la licence Diablo, ce n'est jamais quelque chose de banal. En effet, le jeu n'en possède pas tant que cela et surtout, on assiste souvent à un roulement.
Mis à part la sorcière qui est là depuis le premier opus et qui les a ensuite tous faits, des classes partent et reviennent. C'est par exemple le cas du voleur et du druide de Diablo 4.
En effet, le voleur n'avait plus été aperçu depuis le premier opus et le druide lui le second. Toutefois, via des DLC, il n'est pas rare que de nouvelles classes soient quand même ajoutées et le druide par exemple est arrivé avec un DLC de Diablo 2.
La dernière classe ajoutée est d'ailleurs elle aussi arrivée via un DLC, de Diablo 3 cette fois. Il s'agissait du Croisé et nous étions alors en 2014, soit il y a quasiment 10 ans de cela.
Vous comprenez donc qu'une nouvelle classe qui débarque, c'est assez inattendu. Ce qui l'est encore plus, c'est que cette classe ne débarque pas sur Diablo 4, mais sur Immortal !
En effet, c'est sur le jeu mobile dont le modèle a été tant décrié que cette nouvelle classe va faire prochainement son apparition. Cette classe, c'est le Blood Knight et pour le moment, on ne sait pas grand-chose à son sujet.
Blizzard nous a dévoilé un teaser à son propos où le personnage nous dévoile ses origines et celles de sa classe, mais pour le moment, seule certitude, sa date de sortie le 13 juillet prochain.
Mais alors, est-ce que cette classe pourrait arriver un jour sur Diablo 4 ? Eh bien, c'est une possibilité, les développeurs ayant déjà laissé la porte ouverte à de futurs ajouts de classe.