Ces mods peuvent vous faire bannir de Dragon Ball Sparking Zero ! Vous devez absolument les éviter...
Dans un communiqué officiel récent, l’équipe de Dragon Ball Sparking Zero a averti ses joueurs des risques de sanctions pour l’utilisation de certains mods. Publiée via le compte X officiel (anciennement Twitter), cette annonce est officielle et fait peur à beaucoup de joueurs.
Mais alors, quels sont les mods qui pourraient vous faire bannir sur Dragon Ball Sparking Zero ? On vous explique !
Banni sur Sparking Zero après avoir utilisé des mods ? Le compte X officiel de Dragon Ball vous explique !
Voici le message posté aujourd'hui, traduis en français par nous soins :
À la suite de ce message, un second avertissement a été diffusé pour inviter les joueurs à supprimer immédiatement toutes les parties personnalisées contenant des mods afin d’éviter de perdre l’accès à leur compte. En effet, le compte officiel a précisé que l’équipe de support ne pourrait pas traiter les demandes ou appels en lien avec des bannissements causés par l’utilisation de modifications non officielles.
Pourquoi cette décision et pourquoi maintenant ?
Bandai n'est pas allé dans les détails, mais les joueurs supposent que c'est pour éviter les mods offensifs, pegi 18 et ceux qui pourraient corrompre les fichiers du jeu ou être dangereux pour les joueurs.
Pour éviter toute sanction, le conseil des développeurs est simple : restez dans le cadre du jeu original. En supprimant toutes les parties personnalisées contenant des mods et en évitant tout ajout non autorisé, vous n'aurez pas le risque de subir un ban, potentiellement définitif.