Mise à jour Dragon Ball Sparking Zero : le prochain patch d'octobre fait débat !

Dragon Ball Sparking Zero recevra une mise à jour à la fin du mois d'octobre, mais celle-ci fait débat sur les réseaux sociaux. On vous dit pourquoi.

La licence Dragon Ball fête son 40e anniversaire cette année et pour marquer le coup, deux nouvelles adaptations sortent en 2024 avec la série animée Dragon Ball Daima, ainsi que Dragon Ball Sparking Zero qui est déjà un énorme succès auprès de fans.

Comme tous les jeux, Dragon Ball: Sparking! ZERO reçoit des patchs qui permettent de régler des problèmes connus du jeu ou bien encore pour apporter des équilibrages comme c'est le cas pour la mise à jour qui débarquera fin octobre. Toutefois, cette prochaine update a fait réagir pas mal de joueurs et nous allons vous indiquer la raison.

Microsoft Flight Simulator 2024
31%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Pourquoi la mise à jour d'octobre sur Dragon Ball Sparking Zero fait réagir les joueurs ?

Ce vendredi 18 octobre, le compte Twitter Dragon Ball Games qui est un compte officiel autour des jeux de la licence a publié le contenu de la prochaine mise à jour qui débarquera plus tard dans le mois et sans doute à la fin octobre.

dragon-ball-sparking-zero-mise-a-jour-octobre-2024-patch-officiel

On apprend ainsi qu'une amélioration sera apportée au problème rencontré en partie en ligne où les commandes classiques ne répondent pas, un ajustement des niveaux de difficulté lorsque certaines étapes de la bataille d'épisodes sont jouées avec des niveaux de difficulté inférieurs ou bien encore une amélioration de la stabilité. Cependant, c'est surtout l'ajustement des statistiques sur Yajirobe qui a fait réagir pas mal de joueurs.

dragon-ball-sparking-zero-mise-a-jour-octobre-2024-reaction-3

Comme ils l'expliquent, le personnage est assez OP en raison de ses Senzus en illimité, mais selon eux, ce n'est pas le combattant le plus problématique à l'heure actuelle. Pour beaucoup, ce sont plutôt les deux cyborgs, C-19 et C-20, plus connu sous le nom de Gero, qui auraient dû recevoir un équilibrage puisque de nombreuses personnes profitent de la compétence d'absorption de C-19 pour remporter facilement les parties en ligne. Le Dr. Gero est aussi assez similaire dans son gameplay.

dragon-ball-sparking-zero-mise-a-jour-octobre-2024-reaction-1
dragon-ball-sparking-zero-mise-a-jour-octobre-2024-reaction-2

Bien sûr, il est tout à fait possible que d'autres éléments soient corrigés, modifiés ou équilibrés avec la mise à jour d'octobre et que les développeurs n'aient pas souhaité communiquer avant la sortie de ce patch. Si cet article vous a intéressé, voici des guides autour de Dragon Ball Sparking Zero :