Ce steamer vient à bout de tous les jeux From Software à la suite, sans prendre un coup !
Comme on vient de vous le dire, les jeux FromSoftware sont un moyen de repousser ses limites. En effet, ils sont très durs, et galérer à tuer un boss pendant des heures fait partie de l'expérience de jeu.
D'ailleurs, si beaucoup de joueurs attendent avec impatience le DLC de Elden Ring, d'autres continuent de se lancer des défis complètement fous sur les précédents opus, comme le streamer Gino Machino !
Il vient à bout de tous les jeux FromSoftware sans se faire toucher !
On le sait, Elden Ring a connu un succès incroyable pour un jeu FromSoftware, et cela a poussé pas mal de joueurs à se lancer des défis, tantôt drôles, tant très compliqués à accomplir et qui ont demandé un entraînement énorme.
C'est par exemple le cas des défis qui visent à finir l'intégralité du jeu sans prendre un seul coup. Cela demande une connaissance parfaite du jeu, ainsi qu'il faut le dire, un peu de réussite à certains moments.
Finir Elden Ring sans prendre de dégâts, c'est donc un exploit en soi, mais visiblement pour Gino Machino, cela ne suffisait pas. Ce défi est trop facile, et il lui en fallait un plus grand. Pourquoi ne pas finir tous les jeux FromSoftware sans prendre un coup ?
Pour ceux qui se demandent, cela veut dire finir pas moins de 7 jeux : Demon's Souls, Dark Souls 1, 2 et 3, Bloodborne, Sekiro, et enfin Elden Ring. Sept des jeux les plus durs de l'histoire du jeu vidéo donc.
Vous en voulez encore plus ? Eh bien, Gino Machino s'est lancé le défi non seulement de tous les finir sans prendre un dégât, mais en plus de cela, de faire tout cela à la suite. Comprenez que s'il prend un dégât, il recommence tout de zéro !
Holy. Twitch streamer @GinoMachino has done something absolutely insane. The PERFECT Any% NO HIT run of 7 different games... back to back to back
— Jake Lucky (@JakeSucky) September 15, 2023
Demon's Souls, Dark Souls 1, 2, & 3, Bloodborne, Sekiro and Elden Ring, if you get hit ONCE, you start all over pic.twitter.com/IbeIzOSVsj
On imagine donc bien que plus ce défi avance, plus la pression monte, avec des heures qui peuvent être réduites à néant en cas d'erreur. Sauf que Gino Machino n'a pas tremblé et qu'il vient de finir ce défi il y a quelques jours ! Une performance complètement dingue de la part du joueur.