LoL : Aurora compétences, sorts et tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau champion de League of Legends

Aurora c'est le nouveau perso de League of Legends qui débarque très bientôt ! Voici ses compétences, son histoire et tout ce qu'il faut savoir.

Aurora est née dans la tribu vastaya des Bryni, dans le village freljordien d'Aamu, Elle a grandi avec la capacité unique de distinguer la frontière entre le monde des esprits et le monde matériel. Aurora éprouvait des difficultés à se rapprocher de ses semblables, préférant la compagnie des esprits voisins. Déterminée à en apprendre davantage sur le royaume des esprits, Aurora quitta son village pour voyager à travers Freljord.

Elle est le 169ème personnage de League of Legends. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous dit tout sur les sorts d'Aurora, le nouveau perso de LoL.

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LoL : Aurora débarque ! Découvrez ses sorts, son histoire et sa date de sortie

En aidant les esprits de la région, Aurora rencontra un demi-dieu oublié, Hestrelk (ou Haestryr), avec lequel elle se lia d'amitié. Cette nouvelle amitié lui donna une nouvelle ambition : devenir assez forte pour aider son ami. Retrouvez une vidéo de gameplay à la fin de l'article.

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Découvrez la date de sortie du champion dans un article dédié.

Compétences d'Aurora :

Compétence passive - Abjuration spirituelle 

Si Aurora blesse un ennemi 3 fois avec ses compétences et ses attaques, elle inflige des dégâts magiques et exorcise un esprit vers elle. Elle passe alors en mode Esprit, gagne en vitesse de déplacement et augmente ses soins pendant 3 secondes. Pour chaque esprit de plus qui suit Aurora, les bonus du mode Esprit sont augmentés de 5 %.

A - Maléfice

Elle lance une boule d'énergie maudite dans une direction, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés et les marquant avec de l'énergie spirituelle. Réactivation : elle met fin à la malédiction en absorbant l'énergie spirituelle et en infligeant des dégâts magiques aux ennemis traversés par l'énergie.

Z - Derrière le voile

Elle bondit dans une direction. À l'atterrissage, elle plonge dans le monde des esprits : elle devient invisible et passe en mode Esprit pendant plusieurs secondes. Éliminer des champions ennemis réinitialise le délai de récupération de cette compétence.

E - Sortilège

Elle envoie une boule de magie spirituelle infligeant des dégâts magiques et ralentissant les ennemis dans une zone. Aurora recule légèrement lorsqu'elle lance cette compétence.

R - Entre les mondes

Elle envoie une impulsion d'énergie spirituelle qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis. La zone fusionne avec le royaume des esprits, renforçant le mode Esprit d'Aurora, ce qui lui permet de voyager d'un bout à l'autre de la zone. Les ennemis qui essaient de franchir le seuil subissent des dégâts magiques, sont ralentis et renvoyés vers le centre de la zone. L'ultime ressemble un peu à celui de Jarvan IV.

Voici un exemple de gameplay d'Aurora : 

Aurora est inspirée par l'expérience personnelle de certains membres de l’équipe de développement. Elle est décrite comme autiste, offrant une représentation dans le jeu pour les personnes sur le spectre de l’autisme.

La création d'Aurora a débuté il y a environ six ans avec plusieurs idées de champions. Ses concepts initiaux incluaient une danseuse qui crée des histoires avec de la fumée et une mage combinant des éléments pour créer différentes magies. Finalement, l'idée qui a prévalu était celle d'une sorcière lapin utilisant la magie des esprits.

Le premier concept de son kit impliquait un personnage de type invocateur à la manière de Final Fantasy, mais cela a été jugé trop confus. Le kit a alors évolué pour devenir celui d'une mage capable de voler des sorts, mais cette idée a été perçue comme trop malveillante pour son personnage. Finalement, une partie de ce kit a été utilisée pour créer Sylas, tandis que des éléments de son caractère ont contribué à la création de Lillia.

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Aurora est ainsi une Bryni, une vasteaya semblable à un lapin, originaire du Freljord. Contrairement à d'autres vastaya, les Bryni ne sont pas des guerriers ou des mages, mais des fermiers. Aurora, cependant, est née avec une connexion unique au monde des esprits, et a dû apprendre à maîtriser sa magie par elle-même.

Merci à Riot Games ainsi que l'agence LU61 pour l'opportunité, la traduction des compétences et les images.

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