Sanglier sporal New World : où trouver ce monstre dans les contrées d'Aeternum ?
Près de trois ans après la sortie du MMORPG New World, ce dernier fait peau neuve avec la sortie de son extension : Aeternum. Révélé pendant le Summer Game Fest 2024, New World : Aeternum est plus apparentée comme une énorme mise à jour plutôt qu'un nouveau jeu. Déployée le 15 octobre dernier, les joueurs et joueuses de New World découvrent (ou redécouvrent) la région d'Aeternum avec toutes ses modifications.
Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant la chasse au sanglier sporal, monstre plutôt rare que vous désirez trouver si vous êtes ici.
Trouver un sanglier sporal dans New World : Aeternum
Dans New World, le sanglier sporal est une créature clé pour les joueurs cherchant à collecter des ressources spécifiques comme la chair de sanglier et des objets plus rares. Le sanglier sporal se trouve principalement dans certaines zones du jeu, et le repérer efficacement peut vous aider à optimiser vos sessions de chasse et de collecte.
Dans New World, le sanglier sporal est principalement situé dans des régions spécifiques. On la trouve notamment dans l'Enclave d'Écailleroc, dans les contrées sauvages élyséennes. Pour y voir plus clair, voici un screenshot de l'endroit où ils se situent d'après la map interactive de New World : Aeternum.
Après avoir vaincu un sanglier sporal, n'oubliez pas de le dépecer pour récupérer des ressources précieuses comme la viande de sanglier et d’autres composants rares. Ces ressources peuvent être utilisées pour la cuisine, la fabrication d'objets ou vendues aux autres joueurs pour réaliser des profits.
Si vous souhaitez découvrir New World : Aeternum et tout le contenu qui va avec, nous vous invitons à vous rendre sur notre portail dédié. Vous y trouverez pléthore d'articles concernant les news, des guides, des builds et même des tier lists qui vous intéresseront à coup sûr.
Rejoignez notre Discord FR sur New World et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi