PUBG Mobile : Ville, nouvelle carte et saison 11 du Royale Pass, toutes les infos
Après la finale mondiale du PUBG Global Championship en novembre dernier, la PUBG Corp n'a cessé de tenter de nouvelles choses pour son Battle Royale, Player's Unknown Battlegrounds. Que ce soit avec le mode Bluehole ou le motoplaneur sur le mode Labs, l'équipe de développement n'a cessé d'expérimenter. Cependant c'est aujourd'hui PUBG Mobile qui est à l'honneur avec une toute nouvelle mise à jour.
- À lire aussi | Ragegear, nouveau mode de jeu sur PUBG Mobile
Ville, nouvelle carte en Domination sur PUBG Mobile
Dès à présent disponible dans le mode Domination, la carte « Ville » enverra les joueurs dans une bataille en 4 contre 4 où le but sera de capturer des points précis. Une première base apparaîtra aléatoirement, la suivante fera son apparition une fois la première capturée par l'une des deux équipes. La première équipé qui capture deux bases sur trois remportera la partie. Des Super Caisses d'armes seront également disponibles pour obtenir de puissantes armes et ainsi prendre le dessus.
« Ville » est le nom de la nouvelle carte du mode Domination sur PUBG Mobile
La version originale de la carte Entrepôt revient en carte d'Arène d'entraînement. La mise à jour « Opération Lendemain » arrive également avec de nouvelles missions et récompenses pour fêter le début de la saison 11 du Royale Pass. La mise à jour 0.16.5 comporte aussi d'autres nouveautés listées ci-dessous :
- La motoneige légère – En mode Classique, les joueurs peuvent désormais profiter du nouveau véhicule disponible en exclusivité sur la carte Vikendi, idéal pour deux. Plus rapide et efficace dans ses déplacements que la motoneige originale, elle est cependant plus susceptible de prendre des dégâts.
- Équilibrage des armes à feu – Les dégâts d’un tir de Groza ont été réduits de 48 à 45 en Arène par équipe
- Récapitulatif de la saison – Après le début de la nouvelle saison, la page Récapitulatif de la saison sera bientôt disponible pour que les joueurs puissent consulter leurs statistiques et temps forts de la saison précédente.
- Améliorations du Royale Pass – De nouvelles missions à choix multiples en Arène par équipe, dans le mode Payload et plus encore offrent de nouvelles récompenses. Les guides de mission et l’affichage ont aussi été améliorés.
(source : communiqué de presse)
Pour rappel PUBG Mobile est disponile sur l'Apple Store et Google Play.