Il fait 72h de queue pour être sur d'obtenir Zelda : Tears of the Kingdom

Ça y est, Zelda Tears of the Kingdom est enfin sortie et certains joueurs étaient prêts à tout pour pouvoir mettre la main sur le jeu day one !

Comme on vient de vous le dire, après de longs mois d'attente, ça y est vous allez enfin pouvoir mettre la main sur Zelda: Tears of the Kingdom et retrouver le monde d'Hyrule.

D'ailleurs, les premiers retours de la presse sont très bons, ce qui en a visiblement motivé certains à tout faire pour être sûr de mettre la main sur un exemplaire du jeu et cela dès le premier jour !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Il attend 72h devant le magasin pour obtenir le jeu !

Comme vous vous en doutez si vous suivez un minimum l'actualité du jeu vidéo, Zelda: Tears of the Kingdom est clairement l'une des sorties les plus attendues de l'année.

C'est simple, si l'on parle de jeux Switch, on peut même se risquer à dire que la suite de Breath of the Wild est clairement la sortie la plus attendue de l'année 2023 !

Autant vous dire que l'attente autour du titre est grande et que nombreux sont les fans qui voulaient pouvoir se lancer dans l'aventure dès le premier jour !

Pour cela, il y a plusieurs moyens. Le premier, c'est les précommandes, même s'il y a toujours le risque que votre commande arrive avec un peu de retard et donc pas le jour même.

Sinon, vous pouvez passer par le store online du jeu, ce qui vous garantit d'avoir ce dernier le jour même. Sauf qu'en faisant cela, vous n'avez pas la cartouche de jeu.

Alors, la dernière solution c'est d'aller le chercher directement en magasin. Pour éviter d'arriver trop tard, cet Américain a alors trouvé la solution, arriver trois jours avant la sortie du jeu.

Il a pris sa tente et s'est installé devant son magasin pendant 72h pour être sûr et certain de pouvoir mettre la main sur Tears of the Kingdom le plus rapidement possible !

Au final, ça a marché et il est ressorti très rapidement avec son exemplaire du jeu en main. Nul doute qu'il a alors foncé chez lui pour lancer l'aventure et découvrir les nouveautés du titre. C'est tout de même une méthode peut-être un poil extrême, même si l'envie d'y jouer devait être grande.