Squeezie est de retour sur Twitch et sera maintenant en live le mercredi soir
Les mois de juillet et août sont souvent synonymes de vacances, même sur Twitch et YouTube ! Beaucoup de streamers et youtubers en profitent pour faire une pause, se ressourcer et reprendre en septembre avec du tout nouveau contenu.
C'est le cas de Squeezie, qui était en vacances depuis la fin du mois de juillet. Du contenu continuait à sortir sur sa chaîne YouTube, mais plus aucun live n'a eu lieu sur sa chaîneTwitch depuis. Il vient cependant d'annoncer son retour en stream, avec la reprise des lives hebdo, pour le plus grand plaisir de ses viewers ! Cette fois-ci cependant, ce ne sont pas les jeudis mais les mercredis qu'il sera possible de le retrouver sur Twitch, de 20h à 00h !
Squeezie change de créneau sur Twitch, il streamera le mercredi soir
Après de nombreux mois à streamer presque tous les jeudis soir, Squeezie va désormais changer de créneau dès la rentrée ! Il livera désormais les mercredis soir, de 20h à 00h, en commençant ce mercredi 31 août.
Alors les Squeezos, c'était comment votre été ? ?
— Squeezie Industries (@SqueezieTV) August 29, 2022
On est de retour, et cette année les lives hebdo auront lieu les mercredis soirs de 20h à 00h !
Prêts pour la reprise ? C'est ce mercredi 31 août ?
Si en apparence cette modification ne change pas grand-chose, un duo en a profité pour réagir sur Twitter : le Wankil Studio ! En effet, le mercredi soir est également leur créneau, et ils ont sauté sur l'occasion pour faire une blague dans laquelle ils copient le tweet de Squeezie, mais en précisant qu'ils se sont fait voler leur créneau :
Alors les Wankilos, c'était comment votre été ? ?
— Wankil Studio ? (@WankilStudio) August 29, 2022
Bah on vient de se faire chourer notre créneau ??
Prêts pour la reprise ? ? https://t.co/qDduLrLq0g
Bien évidemment, il s'agit d'une blague de la part de Laink et Terracid, que beaucoup ont pris au premier degré ! Peut-être vont-ils également changer leur créneau eux aussi suite à cette annonce ? Nous en saurons davantage dans les jours qui viennent !