Valorant Patch 7.05 : Toutes les modifications du nouveau patch

Le nouveau patch de Valorant est disponible sur les serveurs lives, avec plusieurs modifications importantes. Voici les changements.

Avec l'arrivée de l'Acte 2 de l'épisode 7, Valorant continue de vivre différents changements plus ou moins importants. Le patch 7.04 a été un patch tremblement de terre qui a complétement redéfini une partie de la méta. Le patch suivant, 7.05, ne devrait pas avoir le même impact.

Ce patch se concentre sur trois sujets en particulier : Astra, Sunset et de la correction de bugs. Nous ne verrons pas d'autres changements d'équilibrages, notamment sur les agents, lors de ce patch. Il faudra attendre un peu plus longtemps que les effets du patch 7.04 se ressentent mieux.

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Toutes les nouveautés du patch 7.05 de Valorant

Avec ce nouveau patch, nous n'allons avoir qu'un seul changement d'équilibrage sur les agents, et l'agent touché est Astra. Après un nerf assez conséquent lors du patch 7.04, Riot décide d'enfin lui accorder la capacité d'entendre ce qu'il se passe dans le monde physique lorsqu'elle est sous forme astrale :

Astra : Forme astrale (X)

Pendant Forme astrale, Astra peut désormais entendre ce qu'il se passe autour de son corps physique.

Cette modification permettra à Astra d'être plus indépendante et d'être moins surprise par les ennemis proches d'elle.

Concernant les cartes, nous avons une seule grande modification à noter. En effet, Sunset va rejoindre la file compétitive aux côtés de Breeze, Ascent, Haven, Bind, Split et Lotus. Nous espérons que vous avez eu assez de temps pour vous entraîner sur cette carte car vous allez maintenant la croiser pour un bon moment !

Sunset Screenshot 1

Enfin, Riot a évidemment corrigé une nouvelle série de bugs que vous pouviez rencontrer dans le jeu. Voici la liste exacte :

  • Correction d'un bug à cause duquel le volume des effets sonores repassait à sa valeur par défaut (100%) quand vous faisiez un Alt-Tab.
  • Correction d'un bug à cause duquel il y avait une petite zone morte (en termes de son) dans la Division cosmique (X) d'Astra.
  • Correction d'un bug à cause duquel le Radar ultrason (A) de Deadlock se déclenchait au passage de l'Altego (A) de Gekko.
  • Correction d'un bug à cause duquel d'autres agents n'étaient pas animés lorsqu'ils traversaient le Voile sombre (E) d'Omen.
  • Correction d'un bug à cause duquel le Fil de détente (C) de Cypher n'arrivait pas toujours à s'activer quand il était placé sur un escalier.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs dont l'accès au chat était restreint par une intervention en temps réel se faisaient également déconnecter du chat textuel, au lieu d'être seulement mis en sourdine dans ce chat.
  • Correction d'un problème à cause duquel aucun message ne vous avertissait d'un conflit de touches pour le chat vocal d'équipe ou de groupe.
  • Correction d'un problème à cause duquel passer du mode Non classé au mode Compétition faisait que la pénalité de temps de connexion à une partie remplaçait le temps d'exclusion du mode Compétition.
  • Correction d'un problème à cause duquel la création d'un profil d'agent rétablissait les raccourcis « Appuyer pour parler » par défaut.