Valorant Patch 7.07 : Toutes les modifications du nouveau patch
Avec l'arrivée de l'Acte 2 de l'épisode 7, Valorant continue de vivre différents changements plus ou moins importants. Le patch 7.04 a été un patch tremblement de terre qui a complétement redéfini une partie de la méta. Le patch suivant, 7.07, ne devrait pas avoir le même impact.
Ce patch se concentre sur trois sujets en particulier : Cypher, Gekko, Premier et de la correction de bugs. Nous ne verrons pas d'autres changements d'équilibrages, notamment sur les agents, lors de ce patch. Il faudra attendre un peu plus longtemps que les effets du patch 7.04 se ressentent mieux.
Toutes les nouveautés du patch 7.07 de Valorant
Pour commencer, voici les changements que nous aurons sur les agents :
Cypher
- Vol neural (X) ne s'annule désormais plus quand Cypher meurt après l'activation.
- Correction d'un problème à cause duquel l'effet d'aveuglement pouvait perdurer si vous observiez un éclat lumineux à travers la Caméra espionne (E) de Cypher à la fin d'une manche.
Gekko
- La portée de détection de Verti (E) est désormais correctement réduite dans le Nid de vipères (X) de Viper.
Ensuite, vous pouvez de nouveau jouer en mode compétitif à 5 avec n'importe quel rang, le changement du patch précédent a été annulé.
Au-delà de ça, nous avons différentes corrections de bugs :
- Pour simuler le son surround avec un casque, nous vous proposons l'option HRTF. Nous déconseillons de combiner l'option HRTF avec un autre logiciel de virtualisation du son surround, car le son du jeu serait alors traité deux fois.
- Notez que les logiciels de virtualisation du son surround ne peuvent pas toujours créer d'informations de son surround à partir d'un mix stéréo.
- Correction d'un problème à cause duquel les attaquants avaient la priorité sur les défenseurs lors du vote pour les prolongations.
- Correction d'un bug à cause duquel une seconde barre de temps apparaissait alors que le vote du choix de côté était déjà terminé.
- Correction d'un bug à cause duquel des votes de priorité en prolongations se déclenchaient une manche après dans certaines situations.
- Nous avons activé le rendu multithread pour les cartes graphiques Intel dédiées et réduit le nombre de cœurs de processeur requis.
-
À lire aussi