Valorant : Présentation de Iso, le nouveau duelliste, toutes ses compétences !
Valorant a un système de sortie de contenu séparée en épisodes eux-mêmes séparés en actes. Nous sommes actuellement à l'Acte 2 de l'épisode 7, acte qui a permis d'intégrer au jeu une toute nouvelle carte basée à Los Angeles : Sunset. Cet Acte arrive à sa fin de vie, et nous allons bientôt commencer la transition vers l'Acte 3.
L'Acte 3 de l'épisode 7 est l'occasion pour Riot de continuer d'ajouter du contenu au jeu, avec notamment un duelliste qui a été teasé pendant très longtemps comme dernier agent de l'année 2023. Nous avons pu découvrir aujourd'hui le nom de ce duelliste : Iso. Breakflip vous présente tout ce qu'il y a à savoir sur l'agent.
Présentation du nouveau duelliste : Iso sur Valorant
Iso est donc un agent assez particulier qui va permettrer d'ajouter beaucoup de mécaniques originales au jeu. Avant de commencer à vous présenter ces mécaniques, regardez le trailer d'Iso qu'a posté Riot Games pour vous faire découvrir ce personnage et son histoire.
Première compétence d'Iso : Double tap
Après quelques secondes, Iso entre dans un état de flow durant lequel neutraliser un ennemi génère un orbe d'énergie au-dessus de l'ennemi. Tirer sur cet orbe annule la prochaine instance de dégâts que vous étiez censés subir.
Deuxième compétence d'Iso : Undercut
Iso s'équipe d'un trait moléculaire, en lançant en avant, il inflige un état de vulnérabilité aux joueurs ciblés. Le trait peut traverser les objets.
Troisième compétence d'Iso : Contengency
Iso créer un mur qui se déplace en avant en arrêtant les balles.
Compétence ultime d'Iso : Kill Contract
Iso s'équipe d'un arène interdimensionnelle. En l'activant, il lance une colonne d'énergie sur le champ de bataille, attrapant le premier ennemi touché et le faisant entrer, avec lui, dans une arène. Vous devez ensuite vous battre en 1v1 dans l'arène, le survivant pouvant sortir.
C'est tout sur Iso, un agent qui va forcer beaucoup de duels !
-
À lire aussi