Diablo 4 Saison 4 : Build Barbare Tourbillon, compétences, équipement, parangon et gemmes
Dans Diablo 4, il existe une grande variété de builds. Le Barbare n'échappe pas à cette règle et compte de nombreux sets différents, proposant un gameplay assez diversifié. Que ce soit avec ou sans morts-vivants, nous vous proposons différents builds.
Aujourd'hui, nous allons voir comment jouer le build avec le sort Tourbillon, et vous propose de courir dans le tas en tournant sur vous-même, criant à tue-tête. Ce build a été mise à jour pour la saison 4 de Diablo 4.
Compétences et gameplay du build Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 saison 4
Le jeu étant très neuf, ce build peut beaucoup changer avec l'équilibrage. L'idée est d'appuyer sur tous les sorts de cris possibles en même temps et de se balader en tournant sur soi-même en boucle à l'aide de Tourbillon. Utilisez Coup de pied pour finir vos ennemis et Galvanisation lorsque vous êtes en danger.
C'est un build n'est très complexe et est actuellement très fort, mais demande un peu de préparations pour fonctionner
Dans le tableau ci-dessous, nous indiquons chaque compétence, passive et active, avec leur modificateur. Le modificateur est inscrit sous le nom de la compétence et seul le modificateur de rang le plus élevé à prendre est noté.
Fente n'est pas notée car nous ne l'utilisons pas, mais mettez juste les deux points requis au tout début dans ce sort.
Compétences | |||
Invocation (5/5)
Invocation Furieux |
Coup de pied
Coup de pied amélioré |
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Cri Ralliement (1/5)
Cri de ralliement tactique |
Galvanisation (1/5)
/ |
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Cri provocateur (5/5)
Cri provocateur stratégique |
Cri de Guerre (1/5)
Cri de guerre énergique |
Passifs | |||
Points de pression (3/3) |
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Commandement d'assaut (3/3) |
Hurlement Guttural (3/3) |
Peau Dure (1/3) |
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Contre-offensive (3/3) |
Torgnole (3/3) |
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Rage effrénée (1/1) |
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Stuff, et gemmes du Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 saison 4
Aspects, uniques et pièces d'équippements | |||
Tête | Aspect de défense de fer | Torse | |
Gants | Aspect de trombe mortelle | Pantalon | Aspect de défense de fer |
Bottes | Aspect d'arpenteur Spectral |
Arme 1 | Aspect de rage infinie |
Arme 2 (1 main) | Aspect de funambule |
Arme 3 (1 main) |
Aspect d'hémorragie du berserker |
Arme 4 | Aspect de Vindicte |
Anneau 1 | Aspect de fureur retentissante |
Anneau 2 | Aspect du Chef de Guerre |
Amulette |
Les uniques suivants sont intéressants à considérer : Grand-père, Crête d'Arlequin, Poignées dévastatrices de Ghor.
Gemmes | |||
Arme : Émeraude, dégâts critiques aux cibles vulnérables | |||
Armure : Saphir, dégâts réduits en étant Fortifiés | |||
Bijoux : Crâne, armure supplémentaire. En saison 4, cet emplacement va rapidement être pris par les Cœurs Malfaisants. |
Meilleurs Cœurs Malfaisants Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 saison 4
La mécanique inédite de la saison 4 est nommée les Cœurs Malfaisants. Ce nouveau système permet de mettre dans des chasses de couleurs spécifiques sur vos bijoux des Cœurs que vous aurez récupérés sur des élites particulières. Ces derniers donnent un nombre de bonus très intéressants. Voici les meilleurs Cœurs pour votre Barbare Tourbillon en saison 4.
- Cœur de Rage Concentrée (Vicieux, offensif) : après avoir dépensé 100-60 points de fureur dans les 2 s, les chances d’infliger un coup critique de votre prochaine compétence, hors compétence de base, sont augmentées de 20-30 %.
- Cœur de Revanche (Brutal, défensif, niveau de monde 3) : 10-20 % des dégâts que vous subissez sont annulés. Lorsque vous utilisez une compétence défensive, de subterfuge ou macabre, tous les dégâts annulés sont amplifiés de 250 % et explosent, infligeant jusqu’à 1 360-2 040 dégâts de feu aux cibles proches.
- Cœur d'Accumulation explosive (courroucé, surpuissance – niveau de monde III) : les coups critiques et tous les dégâts qui suivent dans les 2,0-4,0 s sont absorbés par votre cible. Puis les dégâts absorbés explosent sur les adversaires à proximité. Les dégâts accumulés sont augmentés de 10 % par seconde.
Technique d'arme et Arsenal Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 saison 4
Pour l'arme principale que nous allons utiliser, nous prenons une Masse à deux mains et nous l'assignons à Trombe.
Dans l'emplacement de technique, nous allons mettre l'expertise de Hache à deux mains pour les dégâts augmentés sur les adversaires vulnérables.
Parangon Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 saison 4
Nous allons vous présenter dans cette partie les meilleurs points de parangon légendaires et les quelques meilleurs glyphes.
Parangon Légendaires |
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Porte-guerre : |
Pour chaque tranche de 75 points de fureur dépensés, vous obtenez un montant de fortification égal à 12% de votre maximum de points de vie. |
Meilleurs glyphes |
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Mobilisation : Confère un bonus de 25.0% à tous les nœuds magiques de l’ensemble. Bonus supplémentaire : Après avoir lancé une compétence de cri, le temps de recharge actif de toutes les autres compétences de cri est réduit de 1.2 s. |
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Territoire : Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez +1.9% de dégâts aux cibles à proximité.
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Puissance : Confère un bonus de 25.0% à tous les nœuds magiques de l’ensemble. Bonus supplémentaire : Vous infligez 8% de dégâts supplémentaires lorsque vous maniez des armes à deux mains. |
Pour avoir le détail exact de chaque point de parangon et du chemin à prendre, nous vous proposons le build complet sur le site D4Builds.gg : le parangon Barbare Trombe Endgame.