Repaire caché Diablo Immortal : carte avec tous les emplacements

Dans Diablo Immortal, certains emplacements du jeu sont cachés et c'est le cas des repaires cachés ! Retrouvez tous les emplacements !

Diablo Immortal est le nouveau jeu mobile de Blizzard qui reprend l'univers des jeux Diablo. Si vous souhaitez commencer votre aventure, il existe plusieurs serveurs de jeu en Europe, et nous vous proposons de retrouver la liste des serveurs français sur Diablo Immortal.

Un tas d'activités vous attendent dans le jeu comme l'histoire principale, les quêtes, les failles pour améliorer votre personnage et fabriquer votre build notamment à l'aide des gemmes légendaires. Pour maximiser vos chances de loot, vous pouvez effectuer des repaires cachés, mais encore faut-il les trouver ! Retrouvez l'emplacement des repaires cachés pour chaque région du jeu !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Tous les emplacements des repaires cachés dans Diablo Immortal

Dans Diablo Immortal, chaque zone que vous allez explorer contient des repaires cachés que vous pouvez explorer, à raison de 6 par jour, pour obtenir des récompenses pour améliorer votre personnage. Retrouvez tous les emplacements de chaque région à l'aide des cartes ci-dessous :

Repaires cachés des Bois obscurs

dark-wood-repaire-caché
Crédits : mapgenie.io

Repaires cachés de la Mer de Shassar

shassar-sea
Crédits : mapgenie.io

Repaires cachés du Cimetière de cendreval

cimetiere-ashewold
Crédits : mapgenie.io

Repaires cachés de la Bibliothèque de Zoltun Kulle

zollen-kulle-library
Crédits : mapgenie.io

Repaires cachés de Tourbefiel

bilefen
Crédits : mapgenie.io

Repaires cachés du Mont Zavain

Prochainement...

Repaires cachés de la Toundra Gelée

Prochainement ...

Repaires cachés du Royaume de la damnation

Prochainement ...

Nous ajouterons les cartes manquantes prochainement ! N'hésitez pas à consulter nos builds sur Diablo Immortal pour connaître les gemmes et stuff à obtenir pour votre personnage.