Vitaath Diablo Immortal, comment vaincre le boss ?

Dans Diablo Immortal, vous pouvez affronter plusieurs Boss dont Vitaath ! Nous vous expliquons comment y parvenir !

Diablo Immortal, le nouveau jeu mobile de Blizzard sur l'univers de Diablo est disponible sur iOS et Android, mais également sur PC. D'ailleurs, comme le jeu est encore dans sa version beta, voici quelques astuces sur comment réparer le client de Diablo Immortal sur iOS et Android.

Si vous connaissez les jeux Diablo, vous n'êtes pas sans savoir qu'après avoir monté de niveau votre personnage, de longues sessions de farm vous attendent pour obtenir des ressources et améliorer votre personnage et votre build. À ce titre, vous pouvez affronter des World Boss dans Diablo Immortal, mais également des boss instanciés. Parmi eux, vous pouvez rencontrer la Vitaath, un boss difficile et nous vous disons pourquoi !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment vaincre Vitaath dans Diablo Immortal ?

Dans la première phase, vous verrez Vitaath se déplacer dans une petite zone et attaquer votre équipe à des intervalles aléatoires. Faites attention à ses capacités spéciales. Elle dispose de quatre capacités distinctes qu'elle utilisera pour tenter de vous abattre, vous et vos coéquipiers. Il s'agit de compétences simples à esquiver, et d'un débuff sur un joueur. Ce dernier doit s'isoler du groupe.

Dans la seconde phase, Vitaath s'élève dans les airs. Elle invoque ensuite des serviteurs tels que Clones de glace, Construction glaciale et Ombre glacée. La première chose que vous devez faire est d'éliminer toutes ses invocations.

Dans la troisième phase, vous devez jouer la sécurité. Attaquez rapidement ses invocations tout en lui infligeant le plus de dégâts possible afin de pouvoir passer à la phase 4.

La dernière phase, la phase 4, ressemble à la phase 2, mais Vitaath ne volera pas dans les airs. Par conséquent, vous ne pourrez pas l'endommager de cette façon. Elle utilisera toutes les capacités de la phase précédente et invoquera des serviteurs.

Dans Diablo Immortal, le raid Reliquaire n'est pas disponible dès que vous commencez à jouer au jeu puisque vous devez le débloquer. 

Une fois que vous aurez terminé l'histoire principale à Blifen, vous serez envoyé à Westmarch, où vous visiterez l'atelier de Cain. Dans l'atelier, vous rencontrerez Rayoc, qui vous présentera le Reliquaire et vous attribuera le Héraut du Chaos Pyl, votre première cible.