Dungeonborne : où trouver une pierre de résurrection (resurection stone) et comment l'utiliser ?

Vous ou votre équipier est tombé au combat et vous souhaitez le ramener à la vie ? Pas de panique c'est possible grâce à la pierre de résurrection !

Première personne, PvPvE, classes fantaisistes et Dungeon Crawler, on parle bien évidemment de Dungeonborne ! Dans ce monde, vous pouvez manier de la magie et des épées pour combattre votre voie jusqu'au portail d'extraction. Vous explorerez les couloirs du Château Clouseau pour obtenir de l'équipement, de l'or et des armes.

Dans un de nos articles précédents, nous vous avions dressé la liste des meilleures classes. Cette fois-ci, on s'intéresse à la façon dont vous pouvez ressusciter vos alliés grâce à la resurection stone de Dungeonborne.

Comment utiliser la pierre de résurrection (resurection stone) sur Dungeonborne ? 

La Pierre de résurrection est un objet très utile qui vous permet de ressusciter un de vos alliés en l'apportant à son corps. En effet, si l'un de vos compagnons est tombé au combat, son corps reste là où il est mort et durant la partie, vous pouvez le ressusciter en collectant cette fameuse pierre.

C'est intéressant puisque avoir un compagnon en plus ça permet de stocker plus d'objets, de couvrir plus de terrain sur la carte et surtout de se protéger en cas d'attaques ennemis. Les pierres de résurrections peuvent être trouvés sur les autels du même nom. Voici à quoi ils ressemblent :

pierre-de-resurection-dungeonborne

Une fois ramassé, la pierre se trouvera dans votre inventaire, tout au long de la partie, et disparaîtra si elle est utilisée ou à la fin de la partie. Pour l'utiliser, il vous suffit d'appuyer sur votre touche d'action (F) sur le cadavre de vos alliés. Vous pouvez retrouver l'emplacement de tous les autels sur la carte interactive de Dungeonborne.

dungeonborne-recompenses-codes-2024

Voilà tout ce qu'il fallait savoir sur les pierres de résurrection dans Dungeonborne ! Si ce guide vous a aidé, n'hésitez pas à consulter d'autres articles :