De vrais amis Dying Light 2, comment réussir la mission ?
Dying Light 2 Stay Human est le nouveau jeu action-RPG en monde ouvert à la première personne de la célèbre saga de jeux Dying Light développés et édités par Techland. Le nouvel opus de Dying Light est disponible depuis le 4 février 2022 sur PC, Play Station 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Dans le nouveau jeu de Techland, si le principe reste le même, beaucoup de nouveautés ont été ajoutées au jeu avec une nouvelle histoire, des nouvelles armes et compétences et un tout nouveau monde ouvert avec plein d'objectifs annexes à réaliser. Parmi les diverses quêtes annexes du jeu, l'une d'entre elles s'intitule « De vrais amis », et vos choix définissent l'issue de cette quête !
-
À lire aussi
Comment réussir la quête De vrais amis dans Dying Light 2 ?
De vrais amis est une quête annexe de Dying Light 2 qui nécessite que vous ayez terminé la quête Frère indiscipliné en amont. Pour prendre cette quête, vous devez vous rendre au Bazar et parler à Nerys auprès de la faction des Survivants.
Interrogez Dominik, le PNJ qui se trouve près des enclos puis partez en direction de l'objectif indiqué sur votre carte et aidez vous des cris pour trouver l'entrée d'une zone sombre. Vous allez faire la rencontre de Scott, un des enfants de Nerys. Accompagnez le dans la suite de la quête, tout en le protégeant des zombies dans l'immeuble jusqu'à ce que vous trouviez Moe qui se cache derrière une porte au nord de l'immeuble.
Après ce dialogue, sortez de la pièce et attendez les infectés pour vous en débarrasser. Vous pouvez ensuite descendre pour affronter le goliath. Après avoir vaincu les assaillants, retournez voir Moe pour lancer un dialogue. Un premier choix s'offre à vous ensuite, vous pouvez mettre fin à la souffrance du chien, ou non.
À la suite de votre choix, retournez au bazar pour parler à Nerys et une nouvelle fois, vous allez devoir faire un choix :
- Dire la vérité à Nerys : Si vous faites ce choix, Nerys ne vous croit pas et vous traite de menteur. Dominik part en mauvais termes avec Moe et Scott mais vous remercie d'avoir essayer
- Laisser Scott et Moe dire la vérité : Si vous faites ce choix, Moe et Scott vont se brouiller avec Dominik mais Nerys vous remercie
- Mentir à Nerys : Si vous faites ce choix, vous mentez pour couvrir les enfants de Nerys et ne pas briser leur amitié avec Dominik.