La seule issue Dying Light 2, comment réussir la mission ?
Dying Light 2 est enfin disponible et au sein du jeu, il est possible d'obtenir et d'accomplir de nombreuses missions qui sont de type principal ou secondaire.
Parmi les quêtes d'histoire, on en retrouve une qui se nomme La seule issue et on va vous indiquer comment la réussir au sein du titre.
-
À lire aussi
Comment compléter la mission principale La seule issue dans Dying Light 2 ?
Après avoir obtenu cette mission au sein du jeu, vous allez devoir vous rendre au Bazar afin d'accomplir le premier objectif qui est de Rejoindre les habitants du Bazar. Pour faire cette partie de la quête, il vous faut faire deux quêtes secondaires. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article ci-dessous.
-
À lire aussi
Dès que c'est fait, vous allez recevoir un appel d'Hakon qui vous demande de le rejoindre à la Ferme de citrouilles qui se trouve à proximité. Une cinématique se lancera quand vous lui aurez parlé et dès qu'elle est terminée, vous allez devoir rejoindre une trappe pour entrer dans les tunnels. Traversez ensuite les tunnels jusqu'à avoir une nouvelle cinématique. Vous allez ensuite devoir éliminer l'infecté spécial. Le combat terminé, progressez dans le conduit qui se trouve en hauteur à la droite de la porte, puis cliquez sur le bouton permettant de débloquer l'accès à la Boucle centrale après avoir atteint le terminal des Pacificateurs. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu et vous allez être capturé par les Pacificateurs.
Vous allez finir par être rapidement interrogé par Aitor au QG des Pacificateurs. Il vous propose alors deux choix qui est de l'aider ou non à trouver le Lazare, l'arme du précédent commandant. Ce choix n'aura pas de gros impact puisque dans tous les cas, vous allez partir à la recherche de cette arme. Une fois hors du QG, parlez à Hakon qui vous conseille d'interroger Hubert. Rejoignez donc le lieu indiqué, puis discutez avec le PNJ pour avoir droit à une autre cinématique. Poursuivez alors Hubert jusqu'au toit de l'hôpital et interrogez-le dès que vous l'avez rattrapé.
Il vous indique qu'une personne a tenté de refourguer l'arme et vous marque le lieu où vous allez pouvoir la trouver. Rejoignez cet endroit, puis grimper dans le trou qui est dans le plafond pour trouver deux enfants. Discutez avec Maya pour qu'elle vous donne le poing américain. Une fois que vous l'avez récupéré, retournez au QG des Pacificateurs pour le confier à Aitor. Retrouvez à nouveau Hakon à l'extérieur de la base et à la fin du dialogue, partez au Bazar pour enquêter sur Sophie. Sur place, vous allez faire la rencontre de Barney et de Carl, puis dès que vous avez fini de parler avec eux, allez à la cabane que vous a indiqué Carl pour rencontrer Sophie.
Cependant, elle ne vous confie pas de nouvel objectif tant que vous n'avez pas fait vos preuves. Pour ce faire, faites des quêtes secondaires pour les habitants du Bazar, puis vous finirez par recevoir un appel de la jeune femme. Elle vous demande alors de discuter avec Alberto et Vincenzo qui sont les Maîtres Artisans du Bazar. Faites donc cela et allez ensuite faire votre rapport à Sophie pour mettre un terme à cette mission et ainsi recevoir une autre mission principale qui est Frère indiscipliné.